CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arrêter 5min les conneries

Liliz
Liliz
Niveau 9
05 mai 2008 à 11:37:55

Lionco2 merci ^^
ju20 tu pointes du doigt une conséquence directe de tout ça...
hier et avant hier j'ai perdu énormement de temps à répondre aux attaques diverses et variées qui m'étaient destinées, et ce uniquement dans l'épingle. (ou presque)
c'est cruel mais j'ai un temps bien défini sur le pc, surtout le we, alors si ce temps doit être occupé par des insultes que je dois réprimander , ok... mais ça sera ça de perdu pour le forum , ou je ne pourrais pas supprimer le flood par exemple.
C'est aussi pour ça qu'il faut que chacun y mette du sien... c'est une chose de ne pas approuver les insultes et autres, mais c'en est une autre de ne rien dire et de laisser faire
De toute façon à partir de maintenant, les choses vont changer , et ça ne va pas plaire à certains troubles fêtes.

[kho]
[kho]
Niveau 8
05 mai 2008 à 11:44:16

:rire: a ok les gens qui se prenne la tete pour rien,il se prenne pour des diplomâtes.

][Jenova][
][Jenova][
Niveau 5
05 mai 2008 à 11:49:02

si on ôte taraky jsais pas quoi qui veut que jdémissionne (mieux, que je sois virée) parceque je supprime les liens de photos porno du forum (jmen remets pas ^^)

Tu supprime pas le flood et c'est pas vrai ce que tu dis la il faut au moin une semaine avant qu'un topic inconforme a la charte sois supprimé :(

Liliz
Liliz
Niveau 9
05 mai 2008 à 11:55:19

Fallait pas tenter :o))

DarknessousIV
DarknessousIV
Niveau 8
05 mai 2008 à 11:57:52

Cherche pas, heuresement que j'ai eu ce pseudo d'une facon pas très très commune mais bon de toute facon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 11:59:49

Tss ce forum a bien changé :sarcastic:

InstallshieIld
InstallshieIld
Niveau 8
05 mai 2008 à 12:01:57

Ah bah voilà, les petits veulent faire comme les grands du 15-18 et ils se font pwned by un mec qui porte un pseudal de Yu-gi-oh :noel:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:03:46

Je quitte ce forum, devenu pire que je n'aurais jamais pu l'imaginer à mon arrivée. :-p

Sur ce, bonne chance à ceux qui resteront. :coeur:

:dehors:

Occiden
Occiden
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:04:29

Personnellement, j'aime bien le 15/18 ans, les noelistes sont marrants, mais bon, ca commence a me saouler, aucun topics serieux ou presque, des qu'on en créé un on se prend des insultes...
Alors bon ici c'est pas devenus comme ca et heuresement...
Enfin bon, le 15/18 a aussi son charme, meme si c'est un forum de boloss :oui:
:ok:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
05 mai 2008 à 12:21:59

Rofl, y'a vraiment beaucoup de changements ici. :noel:

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:26:48

Pfff j'avais toujours dis il faut un modo qu'il ai plus de 18 ans et liliz fait trés bien son boulot mais pas youghy regardez ou sa nous mene -_-'

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:27:46

Bryanaruto Posté le 05 mai 2008 à 12:26:48 Pfff j'avais toujours dis il faut un modo qu'il ai plus de 18 ans et liliz fait trés bien son boulot mais pas youghy regardez ou sa nous mene -_-

~~> L'attitude de liliz laisse pas vraiment penser qu'elle a 20 ans :fou:

DarknessousIV
DarknessousIV
Niveau 8
05 mai 2008 à 12:28:30
  1. ryanaruto Voir le profil de Bryanaruto
  2. Posté le 05 mai 2008 à 12:26:48 Avertir un modérateur
  3. Pfff j'avais toujours dis il faut un modo qu'il ai plus de 18 ans et liliz fait trés bien son boulot mais pas youghy regardez ou sa nous mene -_-'

liliz j'ai des doutes sur son age et c'est youghy mais en accentué alors...

yeah
yeah
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:28:45

Bon écoute modo en mousse.

En quoi mes 2 sujets sont contraires à la charte ? Pourquoi les sujets sont lockés ? Pourquoi mes 2 pseudos sont kickés ? (Galaxy/Second_fantasy)

Vive le forum BLABLA, vive l'objectivité des modos, vive la France.

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:29:47

"liliz j'ai des doutes sur son age et c'est youghy mais en accentué alors..." Sa c'est ce que tu dis xD

Liliz
Liliz
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:31:09

écoute petit malin, tu dis ne nous devoir aucun respect , jte dois aucune justification
au fait... j'ai 50 kick sous la mains.
a demain goodlinkin :ok:

yeah
yeah
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:32:51
  1. liliz Voir le profil de liliz
  2. Posté le 05 mai 2008 à 12:31:09 Avertir un modérateur
  3. écoute petit malin, tu dis ne nous devoir aucun respect

Huhu... :)

Où ai-je dit que je n'avait aucun respect pour vous ?
Arrête d'interpréter tout ce qu'on dit.

"on ne te doit pas plus le respect (à toi et à liliz) qu'à un autre... "

==> Où est-ce que je dis que je ne vous respecte pas ? Relis le message plusieurs fois.

Slt
Slt
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:46:25

Bon une explication, ça vous dit ? Car là on delete, on delete... mais pourquoi ? (:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:51:51

Suite. :content:

Arf', c'est pas une fic. XD

Liliz. :bave:

Liliz
Liliz
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:53:01

laisser "liliz grosse pute" ça me tente moyennement pour l'intêret d'un dialogue, et de plus il n'y a pas de dialogue juste des crétins qui viennent pour occuper leur journée , la plupart vient pour dire "je suis pas sur ce forum je connais pas liliz mais stune ********"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment