Petit message aux forumeurs qui veulent aider les modos (on en voit quelques uns ici
Faîtes une team de collabos. J'me suis pas mal faîte insulter, Tssss s'est fait bannir, mais en ignorant une ou deux semaines d'affilée les boulets, et en postant systématiquement les liens vers les topics hors-charte sur le topic de modération de Youghy et Liliz, vous pouvez aider à dépolluer votre forum. Les recherches par nick des floodeurs de nuit que Youghy et Liliz ne peuvent pas voir, c'est aussi utile.
Et bref, j'me suis peut-être faite insulter, y'a eu des demandes de bann' abouties (enfin une) contre moi, mais mon pseudo a été débanni (en huit minutes), et depuis, y'a quelques autres personnes, et forumeurs de nuit qui ont décidé que plutôt de poster "tu faiches" sur les topics des floodeurs/boosteurs/autres, ils pouvaient faire dans la délation. Ca marche, on a vu passer deux-trois nuits sans "trop" de TaLcs sur le 15-18 (moi j'y suis pas le jour
alors je sais pas).
Bref : créez-vous des pseudos "collabos", c'est toujours utile pour quand les modos sont absents.