CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arrêter 5min les conneries

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:15:57

Merci pour les messages de soutiens. (Just, Curco, Ikawa, dunkan, Alerte, ichi, ganon et co.) ^^

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:16:07

Youghy > Je sais pas si sa a été dit, je n'ai pas encore lu la page2. Mais je pense que tu devrais poster plus de message de sur ce forum, c'est toujours mieux que faire le modérateurs invisible. Ce seras déjà plus conviviale et tu/vous aurez plus de gens de votre coter. C'est juste un avis, ne le prend pas mal. :ok:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:16:21

et oui tout le monde doit se controler et les forums serait plus calme déjà

Curcollabo
Curcollabo
Niveau 4
04 mai 2008 à 23:16:32

Petit message aux forumeurs qui veulent aider les modos (on en voit quelques uns ici :)

Faîtes une team de collabos. J'me suis pas mal faîte insulter, Tssss s'est fait bannir, mais en ignorant une ou deux semaines d'affilée les boulets, et en postant systématiquement les liens vers les topics hors-charte sur le topic de modération de Youghy et Liliz, vous pouvez aider à dépolluer votre forum. Les recherches par nick des floodeurs de nuit que Youghy et Liliz ne peuvent pas voir, c'est aussi utile.

Et bref, j'me suis peut-être faite insulter, y'a eu des demandes de bann' abouties (enfin une) contre moi, mais mon pseudo a été débanni (en huit minutes), et depuis, y'a quelques autres personnes, et forumeurs de nuit qui ont décidé que plutôt de poster "tu faiches" sur les topics des floodeurs/boosteurs/autres, ils pouvaient faire dans la délation. Ca marche, on a vu passer deux-trois nuits sans "trop" de TaLcs sur le 15-18 (moi j'y suis pas le jour :fou: alors je sais pas).

Bref : créez-vous des pseudos "collabos", c'est toujours utile pour quand les modos sont absents.

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:17:40

Criistiano : s'il lui reste le temps de poster entre deux errazages de topic :fou:

Le-Petit-Gaga
Le-Petit-Gaga
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:18:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi , Youghy62 , au passage , peut-tu bannir (escusez le nom , je parle pas de Liliz la Modo , hein , Le pseudo :"LiLiz-la-salope" ? merci :-) Je suis désolé des conneries que , moi aussi , est fait , comme , le cirque bolotie , et conneries dans le genre :rouge: , a partir de maitenent , Je n'insultrerais plus personne (a par les personne qui m'insule eux , mais pas trop vulgaire :non: :sournois: ) ,je ne flooderais plus et je ne maiterais des :noel: que comme un gars non-noeliste , je devient neutre quoi, merci d'avoir fait un topic pour luter contre ça .

A bientôt.

Le-Petit-Gaga :sournois:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:19:20

merci Youghy mais c'est normal d'aider les modérateurs, mais enfaite pourquoi ne pouvons nous pas envoyer des demande de bann avant que l'on n'est 100 jours

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:20:08

ouai elle pollue les topics depuis tout à l'heure

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:20:08

Cur > J'avou. ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:21:21

ichi : Pour éviter les abus.

Alerte : Chaud. :rire:

Criistiano : Vuép, je sais, j'le fais parfois quand il n'y a pas trop de monde, mais quand ça se peuple il faut que je surveille les topics, et j'ai pas tout le temps quelque chose à dire. ^^
J'essaierais (une fois de plus) de poster un peu partout plus souvent. :-)

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:21:32
  1. chigo300 Voir le profil de ichigo300 Ignorer ichigo300
  2. Posté le 04 mai 2008 à 23:19:20 Avertir un modérateur
  3. merci Youghy mais c'est normal d'aider les modérateurs, mais enfaite pourquoi ne pouvons nous pas envoyer des demande de bann avant que l'on n'est 100 jours

Pour pas que en envoi a tort et a travers. :ok:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:22:07

Mais à 2 modérateurs vous devez avoir du mal à contenir les floodeurs et autre non :question:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:22:22

et aussi les topic du genre celui qui poste en dernier.....

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:23:16

ouai je comprend

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:23:19

ou alors atteignes 100 postes en 1 h

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:24:02

Les floodeurs ça va, le plus chiant c'est les TALC... x)
Parce que ça se voit pas de suite, faut lire le topic pour le voir. :o))

Donc pendant que tu en lis en, t'en as deux autres de créer, pour ça qu'il faut aller assez vite et que les modos n'ont pas toujours le temps de poster souvent. ^^

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:25:40

TALC=?

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:26:05

:rouge:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:26:21

mais 2 c'est sur que surveillez plus de 70 topics en même temps c'est super dur

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:26:40

TALC = Topic A La Con. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment