"...soit pour une abréviation ou soit pour une autre connerie aussi futile que l'extinction des otaries bleues unijambistes d'Amazonie"
Comment oses-tu dire que c'est futile l'extinction de ces bestioles ? *indigné*
Nan, joli message...malheureusement, qui rebondira sur les crânes écervelés de beaucoup, surtout ceux qui comme tu le dis se croient au dessus de tout alors qu'ils sont aussi insignifiants aue leur pseudo
Bref, continuez comme vous faites ;)