CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arrêter 5min les conneries

Slt
Slt
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:53:45
  1. liliz Voir le profil de liliz
  2. Posté le 05 mai 2008 à 12:53:01 Avertir un modérateur
  3. laisser "liliz grosse pute" ça me tente moyennement pour l'intêret d'un dialogue, et de plus il n'y a pas de dialogue juste des crétins qui viennent pour occuper leur journée , la plupart vient pour dire "je suis pas sur ce forum je connais pas liliz mais stune ********"

Ca je comprends, mais je te parle pas de ça.
Pourquoi tu laisses pas mes topics, qui ne sont absolument pas hors-charte ?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
05 mai 2008 à 12:54:40

A cause de certains vrais cons, ils se mettent à faire une généralité. C'est pour ça que tu te fais delete SLT. :-/

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:56:57

chui vraiment daccord pour ce que tu dis sur liliz Youghi :) c'est débile ca mais vraiment... :hum:

mais pour Shaman notre ancien modo je trouve ca un peu éxagéré

après c'est que mon avis hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 13:06:30

"...soit pour une abréviation ou soit pour une autre connerie aussi futile que l'extinction des otaries bleues unijambistes d'Amazonie"

:d) Comment oses-tu dire que c'est futile l'extinction de ces bestioles ? *indigné*

:noel:

Nan, joli message...malheureusement, qui rebondira sur les crânes écervelés de beaucoup, surtout ceux qui comme tu le dis se croient au dessus de tout alors qu'ils sont aussi insignifiants aue leur pseudo :)

Bref, continuez comme vous faites ;)

Liliz
Liliz
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:17:37

Je me permets de joindre à ton mécontentement pour ces bestioles, celui de nagla qui se dit être le défenseur officiel de ..(si si c'est possible) ces machins :gni:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:18:44

ha pasque c'est pas un blague ce truc ? :rire: on en apprend tous les jours :fou:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
05 mai 2008 à 13:18:57

Machins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 13:19:30

Owi, militons, hu hu, militons, pour sauver les otaries bleues, hu hu *chant de lycéens*

Faut se mobiliser concitoyen (ça s'écrit comme ça ?Oo), abbattons les tueurs de boules de poils bleues :/

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:21:50

c'est un fake , pardon un mensonge ou pas ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 13:22:48

=> http://www.sauvonslesotariesbleues.org

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 13:23:31

(J'ose même pas imaginer combien vont cliquer, et se manger un "not found" dans la tronche xD)

Liliz
Liliz
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:23:43

sith de..?
owi owi Raziel5689 je préférais les lapins unijambistes de Papouasie, tu sais ceux qui sont hermaphrodites...?

khorosif
khorosif
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:24:23
  1. Raziel5689 Voir le profil de Raziel5689
  2. Posté le 05 mai 2008 à 13:23:31 Avertir un modérateur
  3. (J'ose même pas imaginer combien vont cliquer, et se manger un "not found" dans la tronche xD)

je suis tombé dedant

y'avait quoi ?

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:24:33

m'dame liliz : des otaries bleues unijambistes d'Amazonie :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 13:25:49

Justement, chose qu'il cache bien et que tu ne sais peut-être pô, ils sont dit unijambistes car la seule jambe qu'ils ont n'est pas une jambe...d'où le hermaphrodite :D

Sont malins les donneurs de noms.
N'empêche...les appeler levrette à queu, ça aurait été plus légitime...hu hu, quel débat affolant :noel:

Liliz
Liliz
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:25:57
  1. Supprimer ce message Raziel5689 Voir le profil de Raziel5689
  2. Posté le 05 mai 2008 à 13:23:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. (J'ose même pas imaginer combien vont cliquer, et se manger un "not found" dans la tronche xD)

< MDRRRRR xD jerry oh purée xD

euh sith c'est une plaisanterie ... une otarie n'a même pas de jambe si on peut dire :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 13:27:01

J'ai tjrs aimé la crédulité du - de 15 *love*

Oui, moi aussi je vous aime :o))

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:27:17

liliz : ouai bha j'ai eu peur :rire: mais c'est bien trouvé :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 13:27:54

Khorosif Posté le 05 mai 2008 à 13:24:23 # Raziel5689 Voir le profil de Raziel5689

  1. Posté le 05 mai 2008 à 13:23:31 Avertir un modérateur
  2. (J'ose même pas imaginer combien vont cliquer, et se manger un "not found" dans la tronche xD)

je suis tombé dedant

y'avait quoi ?

:d) Rien...aux dernières nouvelles, si personne n'a fait le site entre temps xD

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:28:37

bon j'y vais a+ vous tous :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment