Youghy ~~> Et alors, si on zappe le "je me plains à tout va pour rien" (notion très subjective au passage), on tombe dans le présent, faudrait y penser.
Par contre, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. "Elle m'a envoyé chier pour rien". Mais c'est vrai, j'oubliais que toutes les remarques et autres critiques qu'elle a pris dans la tronche n'était pas "Pour rien", mais "Pour quelque chose.
~~> Je dis que si elle veut me provoquer, qu'elle trouve une bonne occasion de le faire. 
Parce que troller avec un pseudo rouge, chaud...
Après, le problème étant que les critiques sont émises par très peu de personnes (dixit les IP vérifiées par Dargor), mais qui prennent plusieurs pseudos. Ca aussi, chapeau la mentalité.
~~> Et je suis censé le savoir ou en être responsable ? ^^
En attendant, le fait est que... Il y en a. ^^
Et pour terminer, tu es le seul que je connaisse du forum à te plaindre et co. et à être un ancien modo qui se croit encore à la tête du forum.
~~> Bah tu dois pas connaître grand-monde... Ou tu suis pas vraiment le forum.
Quand même, avec tout le monde qui arrive à se plaindre, c'est drôle de lire ça.
Et enlève moi ce "ancien modo qui se croit encore à la tête du forum". Ça n'a aucun sens, aucun lien, et tu le sais bien. Je constate, comme n'importe qui peut le faire.