CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arrêter 5min les conneries

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:31:21

liliz : C'est un peu comme Sarkozy et les pêcheurs :ok: Quand on "dirige" des personnes, faut rester correct, savoir se contrôler :ok: Le message initial de ce topic est trop cru pour la plupart des forumeurs :ok: Il aurait fallut avoir un peu plus de tact :ok: Je comprends que les insultes soient difficiles à supporter, mais c'est pas une raison :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:36:38

Mais il est drôle le Mind. Achetez son livre : "Ma répartie et les blagues drôles de ma vie", le seul livre pouvant faire marque page.

Devil : A la différence que je ne te parle pas forcément de ce qu'il s'est passé il y a deux jours mais de "l'ensemble de ton oeuvre", tu sais, celle où tu te plains à tout va pour rien.

Par contre, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. "Elle m'a envoyé chier pour rien". Mais c'est vrai, j'oubliais que toutes les remarques et autres critiques qu'elle a pris dans la tronche n'était pas "Pour rien", mais "Pour quelque chose.
Après, le problème étant que les critiques sont émises par très peu de personnes (dixit les IP vérifiées par Dargor), mais qui prennent plusieurs pseudos. Ca aussi, chapeau la mentalité. :ok:
Et pour terminer, tu es le seul que je connaisse du forum à te plaindre et co. et à être un ancien modo qui se croit encore à la tête du forum.

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:36:57

liliz Posté le 05 mai 2008 à 17:19:21
Tout ça pour dire que toute personne postant en la défaveur de Youghy pour ce post, sous entend implicitement que les gens ont raisons de nous insulter, et pour le coup je parlerais en mon nom , de me traiter de grosse pute parceque je modere mal un forum à son gout.

Je vois pas en quoi poster en défaveur de youghy sous entend insulter l'équipe de modération ou encourager quiconque à le faire.
Mais bloquer des topics qui n'ont rien d'hors-charte (celui de galaxy en l'occurence) et dans lequel les forumeurs donnent un avis, voilà qui encourage les forumeurs à ne pas être content...

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:41:18

Ne jamais de plaindre et suivre à fond les directives de la sacro-sainte charte, c'est ce que qu'on vous apprend, au cours de votre stage obligatoire en Corée du Nord :question:

MaSteR-WalKeR
MaSteR-WalKeR
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:41:37

Youhgy,
C'est tres bien résumé! :ok: Mais pense aussi que beaucoup de "fouteurs de merde","trolls"et j'en passe, on plusieurs comptes! Alors généralise pas... Je sais que c'est dur, mais nous, les innocents, on se sent visés et ça incite donc à te critiquer méchament. Voilà la phrase du jour :p)
Mais sâches que je suis totalement avec toi! Je suis tout a fait de ton avis! Mais il y a plus de personnes qui font leurs petites affaires tranquillement que de "trolls" ou encors d'"otaries bleues unijambistes d'amazonie" Fouteurs de caca... sur ce, bonne modération :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
05 mai 2008 à 17:46:17

Youghy ~~> Et alors, si on zappe le "je me plains à tout va pour rien" (notion très subjective au passage), on tombe dans le présent, faudrait y penser. :sarcastic:

Par contre, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. "Elle m'a envoyé chier pour rien". Mais c'est vrai, j'oubliais que toutes les remarques et autres critiques qu'elle a pris dans la tronche n'était pas "Pour rien", mais "Pour quelque chose.

~~> Je dis que si elle veut me provoquer, qu'elle trouve une bonne occasion de le faire. :ok:
Parce que troller avec un pseudo rouge, chaud...

Après, le problème étant que les critiques sont émises par très peu de personnes (dixit les IP vérifiées par Dargor), mais qui prennent plusieurs pseudos. Ca aussi, chapeau la mentalité. :ok:

~~> Et je suis censé le savoir ou en être responsable ? ^^
En attendant, le fait est que... Il y en a. ^^

Et pour terminer, tu es le seul que je connaisse du forum à te plaindre et co. et à être un ancien modo qui se croit encore à la tête du forum.

~~> Bah tu dois pas connaître grand-monde... Ou tu suis pas vraiment le forum.
Quand même, avec tout le monde qui arrive à se plaindre, c'est drôle de lire ça. :o))

Et enlève moi ce "ancien modo qui se croit encore à la tête du forum". Ça n'a aucun sens, aucun lien, et tu le sais bien. Je constate, comme n'importe qui peut le faire.

[Zombie]
[Zombie]
Niveau 5
05 mai 2008 à 17:46:53

Topic Clos : Vous êtes bannis par IP a vie :)

Orlando_Gibbons
Orlando_Gibbons
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:49:27

Youghy, moi j'aime bien les dictateurs :coeur:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:50:05

Un peu abusé à mon goûat ...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:57:59

Soit, pensez ce que vous voulez. Une seule chose : les choses vont changer sous peu. A vos risques et périls.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment