- Youghy62 Voir le profil de Youghy62
- Posté le 04 mai 2008 à 23:02:36 Avertir un modérateur
- Ikawa : Ca va trop loin là, les conneries des mecs genre "j'suis-un-jeune-rebelle-délinquant-du-net" alors qu'ils osent même pas dire "Merde" IRL, faut arrêter un peu.
tikenjamizizi : Nop, je peux supprimer et kicker, c'est tout. ^^
Et que veux-tu faire ?
Même les admins peuvent rien faire tu comprends ?
Supprimer par exemple le 15-18 tout le monde dit "ouais super plus de
" mais à ton avis ils vont aller où, eux ?
Déjà se venger en quelques sorte en nous pourrissant la vie, puis sur le -15 et autres...
Cette connerie va en hausse, c'est fini maintenant...
- ganon-vs-xanto- Voir le profil de ganon-vs-xanto-
- Posté le 04 mai 2008 à 23:03:00 Avertir un modérateur
- les ga arrètè de se foutre de sa geu** il devrait mieu se faire respecter.Moi Je te donne tout mon respect et aulieu que sont qui cree de pseudo juste pour insulter ya rien de drole frchmt.
A ta place je dirais rien, vu les nombres de topics inutiles en floodant que tu as fait aujourd'hui...
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi
Liliz je t'aime 