CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arrêter 5min les conneries

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:03:45

mais comment peux t'on faire pour sauve nos forums adoré :snif:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:04:30

ah ok sinon c vrai que liliz s'en prends plein la tronche !

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:06:00
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 04 mai 2008 à 23:02:36 Avertir un modérateur
  3. Ikawa : Ca va trop loin là, les conneries des mecs genre "j'suis-un-jeune-rebelle-délinquant-du-net" alors qu'ils osent même pas dire "Merde" IRL, faut arrêter un peu.

tikenjamizizi : Nop, je peux supprimer et kicker, c'est tout. ^^

Et que veux-tu faire ?
Même les admins peuvent rien faire tu comprends ?
Supprimer par exemple le 15-18 tout le monde dit "ouais super plus de :noel: " mais à ton avis ils vont aller où, eux ?
Déjà se venger en quelques sorte en nous pourrissant la vie, puis sur le -15 et autres...
Cette connerie va en hausse, c'est fini maintenant...

  1. ganon-vs-xanto- Voir le profil de ganon-vs-xanto-
  2. Posté le 04 mai 2008 à 23:03:00 Avertir un modérateur
  3. les ga arrètè de se foutre de sa geu** il devrait mieu se faire respecter.Moi Je te donne tout mon respect et aulieu que sont qui cree de pseudo juste pour insulter ya rien de drole frchmt.

A ta place je dirais rien, vu les nombres de topics inutiles en floodant que tu as fait aujourd'hui...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi
Liliz je t'aime :coeur:

Shiinki
Shiinki
Niveau 4
04 mai 2008 à 23:06:02

Le taux d'illettrisme m'offusque, je m'en vais de ce pas. :ok:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:06:47

et ben en faite c comme dans CABAL tu peux pas tuer tout les parasites mais bon c la vie :honte:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:07:04

ouai c'est vrai et c'est une honte de s'en prendre à une lodératrice qui dépollue nos forums vive nos modératrices

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:07:56
  • ichigo300 Voir le profil de ichigo300

* Posté le 04 mai 2008 à 23:07:04 Avertir un modérateur
* ouai c'est vrai et c'est une honte de s'en prendre à une lodératrice qui dépollue nos forums vive nos modératrices
* Lien permanent

Je te rappelle que Youghy en a une entre les 2, donc modérateur ça irait plutôt mieux tu ne crois pas ?

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi
Liliz je t'aime :coeur:

ganon-vs-xanto-
ganon-vs-xanto-
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:08:21

ikawa-ta LEs nombre de topic ke j'ai fait inutile? ON n'est dans qu'ele forum? Un blabla et ce n'est pas du flood ou des insulte masi du blabla se que j'ai fait alors critique pas stp.

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:08:42

moi je commence a penser que....on peut rien i faire :-(

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:09:39

On t'aime yougounet :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:09:48

:rire: Ikawa

Nan, on ne peut rien faire, mais perso j'essaierais au moins de contenir la connerie. Qu'ils aillent ailleurs, qu'ils achètent un cerveau, qu'ils font du tricot ou qu'ils achètent un chien, je m'en contrefiche. J'veux juste qu'ils nous foutent la paix. :-p

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:10:03
  1. ganon-vs-xanto- Voir le profil de ganon-vs-xanto-
  2. Posté le 04 mai 2008 à 23:08:21 Avertir un modérateur
  3. ikawa-ta LEs nombre de topic ke j'ai fait inutile? ON n'est dans qu'ele forum? Un blabla et ce n'est pas du flood ou des insulte masi du blabla se que j'ai fait alors critique pas stp.

Au point de dire les oeufs sont cuits il y a quand même une limite :honte:

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi
Liliz je t'aime :coeur:

NlRVANA
NlRVANA
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:10:15

C'est bon on a arreté 5 min les conneries on peut recomencer? :noel:

( ironie hein :o)) )

ganon-vs-xanto-
ganon-vs-xanto-
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:11:11
  1. NlRVANA Voir le profil de NlRVANA
  2. Posté le 04 mai 2008 à 23:10:15 Avertir un modérateur
  3. C'est bon on a arreté 5 min les conneries on peut recomencer? :noel:

( ironie hein :o)) )

:honte:

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 mai 2008 à 23:11:16

Le problème, c'est pas les modos, c'est que les forums sont de plus en plus fréquentés par des personnes plus intéressées par des messages comme « bide » ou « cake » à chaque topic que par des discussions sérieuses.

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:11:21

désolé je m'excuse
on peux rien y faire pour l'instant y faut que tout le monde s'y mettent pour que nos forums sont dépollués heureusement que Youghy et Liliz font du bon travail parce qu'autrement sa aurait été une catastrophe

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:12:04

ah ok mais la je dois aller dormir(demain EPS d le matin :ouch2: )
aurevoir

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:12:06

Petit message de soutien (j'ai suivi un lien depuis le 15-18, un noeliste très fier de lui qui disait qu'il t'avait owné. En fait il avait posté "corde + tabouray" :honte: ).

Sur un blabla, les TaLc peuvent être admis en petit nombre, mais en quantité ça devient du flood ganon-vs-xanto :)

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:15:05

Il a toujours raison :fou:
Bon je vais jouer à GTA IV :noel: bye

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi
Liliz je t'aime :coeur:

tikenjamizizi
tikenjamizizi
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:15:33

un dermier truc :
je pense que ce serait mieux si liliz et youghi pouvait bannir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment