CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[¯••L’antre de Final Fantasy ¯••]

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:34:15

Oyez oyez braves Forumeurs :-)
Bienvenue dans mon antre, l´antre de Final Fantasy ^^
Dans ce topic tout les fans de FF pourront discuter.
De temps en temps j´organiserais des votes :
- personnages préférés
- chimères préférées
- FF préféré

C´est un blabla sur les FFs je mettrais quand j´en aurais l´occasion des news sur les prochains FF qui sortiront.
Quelques règles ( hé oui faut bien ) vous les connaissait :
- pas de flood
- pas de boost
- pas d´insultes

dani16
dani16
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:34:44

t´es un noeliste ?? ? :noel:

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:37:15

oui un p´tit peu :noel:
d´abord on dit salut

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:39:18

en fait pas trop mais bon y´as personne qui vient parler de FF

dani16
dani16
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:41:42

bide :noel:

xulup
xulup
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:42:24

Je suis là!
Bonjour le :globe:

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:42:50

tu te crois malin ?

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:43:27

yo ! xulup je parlais a dani16 quand j´ai dit " tu te crois malin"

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:44:21

xulup t´as lesquels de FFs ?

-619-
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:50:14

salut tout le monde moi comme FF jai le VII
=>jen ai d´autre mais ils sont nuls

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:51:25

619 t´en ai a ou dans le 7

-619-
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:54:06

finit^^

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:56:18

Moi, j´ai :

1 et 2 Dawn Of Souls
Tactics Advance
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Final Fantasy III sur DS
Final Fantasy V sur GBA

Je vais bientôt m´acheter le XII et le IV, quand il sortira ^^

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:56:47

cool avec quel niveau ? stp reste sur ce topic si on parle on pourra au moins ne pas se faire chii** avec tout ces floodeur

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:57:47

lionco g tout ce que tu as sauf 1 et 2 ( on me les a preter ) et tactics ( jamais essayer )

dani16
dani16
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:58:28

tu ma dit que tu l avait tactic

-619-
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:59:20

oé ils sont chiant
les niveau je m´en souvient plus je devais pas etre lois des 80 pour cloud,cid et red XIII
et sinon les autre sont quasiment tous au niveau 45-50-60

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:00:32

nn dani je l´ai pas je crois pas te l´avoir dit enfin
ok merci 619 sa m´aide pour savoir jusqu´a quel nv je dois les entrainer :p)

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:01:21

Sur console portable j´ai :

FF 1&2 daWn of souls
FF 4
FF 5
FF3 DS

Sur console de salon :

FF crystal chronicles
FF 7
FF 8
FF 9
FF 10
FF 10-2
FF 12

dani16
dani16
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:02:24

si bobloth même que tu m avait dit que c´était que au début qu´on joué avec des boules de neiges et après tu te bats contre des monstres

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment