un chinois qui joue avec 2 guitard en meme temps tro fort^^
xulup
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:19:24
Dsl mais g aucune console de salon a part la wii...
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:19:57
Ouais y´as pas moyen je les envie j´aimerais savoir en faire autant j´ai fait 1ans de guitare normale pas éléctrique enfin oublions...ils sont trop fort
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.