ouais stu veux^^
Dsl je dois y aller ...A+
+++
Voilà je reviens ...
FF cay nul
Après chacun ses goûts
Si t´es pas content
C´est clair pourquoi tu viens sur ce topic si c´est pour critiquerBon moi je vais essayer de me terminer le X MAINTENANT !! !! Vive FF
Hey
salut
Bonne année
ça va?
Bonne année a toi aussi ^^Oui et toi ?
Oui Oui ^^
Quoi de beau?
Pas grand chose...Est que tu pense comme moi que penelo dans FF12 ?- ne sert a rien dan le scenario- a une tenue pourrie- elle est moche
Attends mais c´est la blonde de l´histoire elle est très importante!!!!!
Vi c´est la blonde
Non pas a grand chose elle sert ^^
Et en + elle est moche Par contre Ashe Bon je dois y aller ma mere doit squatter l´ordi Je vais essayer de finir FF10
Okay tchuss ^^
599
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.