Waloo
^^
et tais toi xulup
je propose de continuer a parler de FF
Nan
Arretez de vous disputez les gars Vous avez vu les trailers de FF13 et FF versus XIII ? sinon je vous file les liens
Je parlais a Waloo dsl
envoie stp je les ait pa vus
file les liens stp
ok je vais les chercher sur le bon site je vous les amene dans cing minute
fait péter les liens...
ok merci^^
bn on arret de se disputer xulup
http://fr.youtube.com/watch?v=7JBhpS76WLQff versus XIII
D´accord dsl je suis véner mon père m´a interdit la wii tant que g pas fait mes devoirs...
mmff moi aussi il m énerve
Final Fantasy 13 :
http://fr.youtube.com/watch?v=yvyHcBzetrk
Final Fantasy versus 13
http://fr.youtube.com/watch?v=3cWU-M9EpEg
il y en a 1 autre pour chacun je les cherche j´espere que celle la vous plairont deja
Sehr gut
moi j aime bien bien les jeux de role et voux
voila l´autre de FFXIII dites moi vos impression sur ces vidéo !
http://fr.youtube.com/watch?v=T4jv1WBZVAs&feature=related
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.