Je serais la presque tout le temps...
Bientot 1.000 message
1000
re tout le monde il y a quelqu´un?
Ouais salut !Enfin un topic que je vais aimer Moi j adore tous les RPG en général mais Final Fantasy, c est vraiment le must !
J ai FFTA, FFIII Ds, FFVII, FFX, FFX-2 et FFXII
Ouais moi !! !
re tout le monde
Ma Team elle s´appele FF (Final Fantasy )
_________| Linkan © |¯¯¯¯¯¯¯¯¯
alors il y a quelqu´un??
RE !! !!
re!sa va ?
ouais et toi ? ^^
ouais sa vaau fait tu a final fanatasy VII?
bon aujourd´hui j´organise un vote :votre FF préféré le vote dureras jusqu´as 13H00.Sa commence :FF12 +1
-619- non je l´ai pas terminéQui a terminé le 12 ? moi oui ^^
FFVII +1alor?
tu est au niveau combien
alors quoi ?? ??xulup t´es la ?
_________________VOTE DU MEILLEUR FF__________________
FF12 (1)FF7 (1)
je suis niveau 40
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.