je ne sais pas dsl... elle tue la derniere que je vous ai montre mais avec moi elle beuge
xulup
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:41:59
pas de chance de quoi ?
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:42:10
arf moi ji vais a demain voila une video de daylimotion: http://www.dailymotion.com/relevance/search/FF+VII/video/x2i8e6_beginning-of-fantasy-tifas-theme-ff_music celle de tifa
++ tout el monde
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:42:28
de pas avoir d´ordi demain
xulup
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:42:41
Ciao a demain!
xulup
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:43:17
Pas demain, Mardi...
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:45:05
xulup
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:48:10
Bon bah on fait quoi ?
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:48:23
ya tjrs kelkun ?? ?
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:49:03
ah ok ^^ té encore là sa va bah on cherche des zik de FF et on se les envoie et on parle ok ?
xulup
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:52:24
Dsl mais je vais pas pouvoir rester plus longtemps...
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:53:15
ah dommage...
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:58:38
Bon a+ alors
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:39:50
bobloth tu est la??
Damientinguely
Niveau 2
29 décembre 2007 à 21:47:46
je sens que je vais me faire insulte de tous les coin mais je peut trouver des épisodes sur pcs et ou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.