CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[¯••L’antre de Final Fantasy ¯••]

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:02:28

J´ai oublié de mettre que j´ai aussi Cristal Chronicles sur ma Gamecube :)

Y sont lvl combien vos personnage dans FF3 ?

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:03:27

Tactics Advanec est excellent, j´i plus de 150 heures de jeux dessus :mort:

-619-
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:03:53

^^ mais a la fin contre sephiroth tu devras le battre en alternance avec 2 equipe de 3 dès que tu l´a battu il y a une réincarnation de lui et tu doit le battree a 3
ensuite tu voit une sorte de combat dans le noir ou tu seras tout seul contre lui il faut attendre que tu ait ta limite se seras omnislash une nouvelle qui se mettra automaikement (sauf si tu la deja)et la tu devras faire ta limite et la tu auras gagner^^

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:04:45

aah oui dni je me souvien g du le tester sur "visual boy advance" l´emulateur tu sais !

:d) lionco je crois nv 30 sur FF3

moi comme FF g

FF3
FF7
FF8
FF10
FF10-2
FF11 ( mais j´y ai jamais jouer ( payant ))
FF12
FF7DOC

dani16
dani16
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:05:51

ouais moi aussi je l´avais sur visual boy advance je l´aime bien celui là

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:06:58

Peut etre que j´en ai d´autre dont je ne me souviens plus...
:d) -619- je sais tout ce que tu m´as dit : j´ai vu une vidéo de ce combat sur youtube

-619-
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:07:35

ah ok^^

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:08:27

a micromania près de chez moi ils vendent des jeu de GBA en occas´ je vais essayer de me trouver tactics ou le 1 et le 2

vvaloo
vvaloo
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:08:44

slt moi j ai joué avc un ami a FF10 mais je trouve pas sa si dur que ca sinon j aime

dani16
dani16
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:09:29

t´a dit que t´aimait pas final fantasy 1 et 2 bobloth

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:09:36

Moi, ils sont à peu près tous au lvl 60, et j´ai toujours pas battu le boss final, il faut battre 4 boss avant sans sauvegarder :mort:

Faudrait que j´xp d´avantage.

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:10:06

vvaloo :d) c´est normal tu n´y a pas trop jouer je suppose mais il y certaines sequence\boss qui sont assez chaud

vvaloo
vvaloo
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:11:55

oui, j ai déja vu au début just après le match de bliztball avc le boss c déja dur

spartan97
spartan97
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:12:14

et tu te la pete bobloth sale noeliste :banzai:

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:13:02

dani :d) je l´aime pas mais je veut dire que j´ai fini plein de FFs et puis c´est toujours un FF mais c´est abuser je l´ai vu l´autre jour il coute toujours 40€ meme d´occas´ en plus c´est sur GBA

vvaloo
vvaloo
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:13:50

mais j ai déja joué a un comme ca c est :"le seigneur des anneaux le tiers ages "c est aussi un jeu de roles

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:14:08

:d) spartan97 ou t´as vu que j´etais un noeliste tu est en plein delire

vvaloo
vvaloo
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:15:37

et vous avez fini de vous enguelez

bobloth
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:15:59

vvaloo :d) je n´ai pas jouer a :"le seigneur des anneaux le tiers ages " mais j´adore le film j´ai meme lu les livres ^^

spartan97
spartan97
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:16:06

votre theorie est juste tres chere ces bon ta dit moi je voudrais etre noeliste mais j´oublie a chaque fois de mettre :noel: a menteur :banzai:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment