En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[¯••L’antre de Final Fantasy ¯••]
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:02:28
J´ai oublié de mettre que j´ai aussi Cristal Chronicles sur ma Gamecube
Y sont lvl combien vos personnage dans FF3 ?
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:03:27
Tactics Advanec est excellent, j´i plus de 150 heures de jeux dessus
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:03:53
^^ mais a la fin contre sephiroth tu devras le battre en alternance avec 2 equipe de 3 dès que tu l´a battu il y a une réincarnation de lui et tu doit le battree a 3 ensuite tu voit une sorte de combat dans le noir ou tu seras tout seul contre lui il faut attendre que tu ait ta limite se seras omnislash une nouvelle qui se mettra automaikement (sauf si tu la deja)et la tu devras faire ta limite et la tu auras gagner^^
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:04:45
aah oui dni je me souvien g du le tester sur "visual boy advance" l´emulateur tu sais !
lionco je crois nv 30 sur FF3
moi comme FF g
FF3 FF7 FF8 FF10 FF10-2 FF11 ( mais j´y ai jamais jouer ( payant )) FF12 FF7DOC
dani16
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:05:51
ouais moi aussi je l´avais sur visual boy advance je l´aime bien celui là
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:06:58
Peut etre que j´en ai d´autre dont je ne me souviens plus... -619- je sais tout ce que tu m´as dit : j´ai vu une vidéo de ce combat sur youtube
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:07:35
ah ok^^
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:08:27
a micromania près de chez moi ils vendent des jeu de GBA en occas´ je vais essayer de me trouver tactics ou le 1 et le 2
vvaloo
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:08:44
slt moi j ai joué avc un ami a FF10 mais je trouve pas sa si dur que ca sinon j aime
dani16
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:09:29
t´a dit que t´aimait pas final fantasy 1 et 2 bobloth
Lionco2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:09:36
Moi, ils sont à peu près tous au lvl 60, et j´ai toujours pas battu le boss final, il faut battre 4 boss avant sans sauvegarder
Faudrait que j´xp d´avantage.
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:10:06
vvaloo c´est normal tu n´y a pas trop jouer je suppose mais il y certaines sequence\boss qui sont assez chaud
vvaloo
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:11:55
oui, j ai déja vu au début just après le match de bliztball avc le boss c déja dur
spartan97
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:12:14
et tu te la pete bobloth sale noeliste
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:13:02
dani je l´aime pas mais je veut dire que j´ai fini plein de FFs et puis c´est toujours un FF mais c´est abuser je l´ai vu l´autre jour il coute toujours 40€ meme d´occas´ en plus c´est sur GBA
vvaloo
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:13:50
mais j ai déja joué a un comme ca c est :"le seigneur des anneaux le tiers ages "c est aussi un jeu de roles
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:14:08
spartan97 ou t´as vu que j´etais un noeliste tu est en plein delire
vvaloo
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:15:37
et vous avez fini de vous enguelez
bobloth
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:15:59
vvaloo je n´ai pas jouer a :"le seigneur des anneaux le tiers ages " mais j´adore le film j´ai meme lu les livres ^^
spartan97
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:16:06
votre theorie est juste tres chere ces bon ta dit moi je voudrais etre noeliste mais j´oublie a chaque fois de mettre a menteur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.