CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[¯••L’antre de Final Fantasy ¯••]

-619-
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:09:27

:gne:

Damientinguely
Damientinguely
Niveau 2
29 décembre 2007 à 22:34:54

j avais réson

-619-
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:36:10

pourquoi?
de quoi?

Damientinguely
Damientinguely
Niveau 2
29 décembre 2007 à 23:03:28

qu´on malait m´insluter ou critiquer

-619-
-619-
Niveau 9
29 décembre 2007 à 23:11:42

mais tu demande quoia la base?

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:27:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20900611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bobloth
| Date du message : 29 décembre 2007 à 19:28:51
| Contenu du message :
| "raghnarok :d) moi FFXII est mon jeu préféré 125heures de jeu explique toi pourquoi tu ne l´aime pas :question:
| aah sa fait du bien de se reunir entre fan de FFs vive FF !! "

Pourquoi je ne l´aime pas ? :(

Pour pas mal de raison, un scénario bien trop fouillie et baclé ( Ahhh l´histoire classique de FFIX :coeur: )

Un héros vraiment pas charismatique calqué sur Tidus mais avec un caractere pourrie.

Un systeme de jeu pas mauvais mais vite lourd. (Vive le tour pas tour :coeur: )

La seul chose que je retient de FFXII ? La chasse au monstre ça m´a plus mais ça a était surment plagié de pas mal de jeux (comme rogue galaxy, et venait pas me dire que rogue galaxy est sortis aprés FFXII car ce n´est qu´en france qu´il est sortir en 2007 ;- ) )

Voilà je pense avoir tout dit. :-p

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:27:27

Super topic :bave:

xulup
xulup
Niveau 8
30 décembre 2007 à 09:00:27

Voila je reviens apres une bonne nuit de sommeil...

:bave: Venerons FF, Final Fantasy pour les incultes :bave:

bobloth
bobloth
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:12:04

Aaaah quel plaisir de voir que mon topic vous plait dit moi xulup tu as quel FF ?

xulup
xulup
Niveau 8
30 décembre 2007 à 09:12:40

Tous les ff sur gba et ds.

bobloth
bobloth
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:13:49

J´ai trop hate que FF12 revenants wings sorte je l´acheterais tout de suite et toi ? c´est la suite de FF12 sur DS

xulup
xulup
Niveau 8
30 décembre 2007 à 09:14:51

Ouais il a l´air bien!
la suite de ff12 sur ds?

passionred_
passionred_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:15:29

...

xulup
xulup
Niveau 8
30 décembre 2007 à 09:16:28

...Aussi...

bobloth
bobloth
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:16:58

xulup :d) bah ouais c´est la suite
passionred :d) quoi ?

bobloth
bobloth
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:19:43

Qu´est qui y´as pk vous mettez es point de suspension ?

xulup
xulup
Niveau 8
30 décembre 2007 à 09:19:53

FF 12 il est sorti sur quoi ?

g que la ds et la wii...

bobloth
bobloth
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:21:39

FF12 est sorti sur ps2 et Final Fantasy 12 revenants wings sortiras sur DS dans le premier trimestre de 2008. Je reviens a 13H00 tu seras là ?

xulup
xulup
Niveau 8
30 décembre 2007 à 09:22:36

A 13h ouais.

J´ai pas la ps2..

bobloth
bobloth
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:23:02

Ok a tout a l´heure

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment