https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20900611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bobloth
| Date du message : 29 décembre 2007 à 19:28:51
| Contenu du message :
| "raghnarok
moi FFXII est mon jeu préféré 125heures de jeu explique toi pourquoi tu ne l´aime pas 
| aah sa fait du bien de se reunir entre fan de FFs vive FF !! "
Pourquoi je ne l´aime pas ?
Pour pas mal de raison, un scénario bien trop fouillie et baclé ( Ahhh l´histoire classique de FFIX
)
Un héros vraiment pas charismatique calqué sur Tidus mais avec un caractere pourrie.
Un systeme de jeu pas mauvais mais vite lourd. (Vive le tour pas tour
)
La seul chose que je retient de FFXII ? La chasse au monstre ça m´a plus mais ça a était surment plagié de pas mal de jeux (comme rogue galaxy, et venait pas me dire que rogue galaxy est sortis aprés FFXII car ce n´est qu´en france qu´il est sortir en 2007 ;- ) )
Voilà je pense avoir tout dit. 