Salut tout le monde^^
Après le 1 et le 2 voici le "vive tokio hotel 3" -__-
Le 1 a été supprimé, le 2 aussi pour je ne sais quelle raison, bref c´est la grosse galère ^^" xD
Donc voilà, pour tous les antis-boulets exités qui veulent s´acharner ici, demi-tour droite! 
Malgré le titre, on ne parle pas de tokio hitel -__- le premier était au début créé pour les fans mais il est devenus Blabla par la suite^^ donc voilà!
Sachez que je n´aime pas TH alors pas besoin de m´insulter de tout les noms
nous recréons juste notre cher topic, car nous y sommes attaché^^
bref je parle trop :p
je m´attends à voir pas mal de boulets ^^" mais c´est pas grave, on tiendra :p
on en a vu passer
(pas vrai Laura? xD ]
