Salut
Comme j´ai pu lire on a supprimé les 2 premieres versions de ce topic Jdois avouer que le titre du topic m´a fait peur au début
Black: Ca permet d´éviter qu´il y ait trop de monde xD
ouais^^
Re
re!
lauralice En effet
Black n´empeche que c´est mieux^^
hey!
Ca va ici ?
Salut^^
Quentin: oui
Ok
Rockvador C´est clair, pas comme les autres blabla ou tu sais pas suivre :D
Black: exactement^^
il n´y a que nous et les pauvres boulets égarés xD
Ca va Margaux ?
Margaux: on n´est pas des boulets! xD
Jvoulais dire la meme chose ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.