Parce-que ya eu le pic´
Vive Tokio Hotel!
Le tout 1er de la collec´
Et certaines personnes comme Rockvador,Abalo et le people et moi avons sympathisé!
Donc ils ont refait ce pic´ Vive Th 2...Mais il a été suprimé après le bug de Youghy et donc ils ont fait le 3!
Mais seulement pour blablaté ^^
Voila! 