En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· •• o Vive Tokio Hotel 3 o -••·`¯)
_-rockvador-_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:24:04
ultimate: de quoi?
Laura:
lauralice
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:24:43
Ultimate: A re4baby machin ^^
Armelle: J´ai pas compris là xD
punk78
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:25:26
ultimate ---> j´ecris komme je ve ! ;- ) ?
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 décembre 2007 à 15:25:34
_-rockvador-_ Le SMS mais bon on ne va pas en faire un plat non plus . ^^
lauralice
_-rockvador-_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:25:43
Laura: moi non plus je me suis embrouillée dans ce que je voulais dire xD
j´ai rien dis
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 décembre 2007 à 15:26:10
punk78 Ok mais ne te plains pas si après personne te répond à cause de ton orthographe .
_-rockvador-_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:26:40
Ultimate: ouais enfin c´est pas com les jen ki 3kriv com sa! xD
lauralice
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:26:47
Punk: Ok, mais perso moi quand c´est mal écrit je ne lis pas, donc si ça te fais plaisir de parler au mur, continue
_-rockvador-_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:27:28
Laura:
_-rockvador-_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:28:12
Laura: com batista mwa jtaim for! mwa chui ! xD
punk78
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:28:33
mdr ptdr ! je m´en fou de toute façon sur les forum j´ai plein d´amis alors cé pas toi ki va me faire changer mon ecriture !
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 décembre 2007 à 15:29:17
lauralice
punk78 C´étais juste pour te prévenir .
_-rockvador-_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:22
punk: on s´en tape que t´ai des amis, moi aussi j´en ai et c´est pas pour ça que j´écris comme une crotte
lauralice
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:29:41
Punk: On s´en branle que t´es plein d´amis, il n´y a aucun rapport. C´est juste un conseil: si tu veux que les gens te comprenent, écris mieux! [Et en plus, ton/ta prof de français sera content(e)]
Armelle: Ah mon dieu pas batista xD
punk78
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:30:12
lool rockvador ( armelle je le fais parce que ces toi )
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 décembre 2007 à 15:30:50
lauralice Ta MsN ? ^^
_-rockvador-_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:31:38
punk: hein??? t´es qui??
punk78
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:31:45
oki les gens ! mes bon je passe ma vie sur msn ! ces pour aller plus vite lool mes je vais faire un effort pour vous . parce que vous le dites si poliment lool
punk78
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:32:46
rockvador --> tu sais celle qui savais pas mettre des smiley sur msn mdr
_-rockvador-_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:33:04
punk comment tu connais mon prénom??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.