Moi aussi je vais bientôt avoir 16ans.
Vous allez bien les filles? ^^
Antoine: ouais^^
Laura: xD mais de qui parle tu?
Moi 15 ans dans six mois =DOui ça va ^^
Armelle: Surtout qu´il passe sa vie à sa plaindre -_-´ "ui mwa chui moch ett tt jaurai jms de kopine!"-_-´
lauralice Maxime .
Laura: ouais les gens qui se plaignent à longueur de journée, ça me donne des evies de massacres xD
Vous mangez quoi ce soir?
Armelle: Trop xD
Maxime: Ok ^^Et à part ça, ça va? [Remplissage de ocnversation ^^]
Antoine: je sais pas ^^
Antoine: Sûrement un truc trop bon ^^Avec du chocolat en dessert Et toi? ^^
Moi des trucs trop bons. ^^
lauralice Je m´ennuie , vivement ce soir ! Et toi ? ^^
Du foie gras, des escargots, de ,l´oie farcie , et des bûches glacées. ^^
Mais demain je sais pas ce que j´aurais comme cadeaux.
Laura: chocolat ^^vive nowell! xD
Antoine: L´oie farcie est pour demain chez moi ^^ Le foie gras, incontournable de Noël, mais j´ai pas =S Sauf le cuit sur la viande
Maxime: Je m´ennuie ausis, je n´aime pas les vacances, j´ai surtout hâte d´être au nouvel an =D
Le foie gras c´est essentiel.
FOIE GRAS
Avec de la confiture de figue.
Ecoeurant le foie gras =SVive le chocolat
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.