Dukeman: Ben c´est pas fait exprès ^^ c´est qu´en fait le premier topic créé sous le nom de "Vive Tokio Hotel" avait déjà les décorations, et en recréant le topic, on les a gardés...
Mais la prochaine fois qu´il sera effacé on ne les mettra pas si tu veux xD
Dunkan: Ben ouais mais c´est chiant ^^
Salut Batman :p