au fait c´est quoi ce "T´es chouki fiston "
chui une fille
DuKeMaN Posté le 24 décembre 2007 à 15:18:41 Raaaaah c´est dommage qu´on arrive plus à débattre sur certaines choses, de plus une chose aussi banale que ça c´est tellement plus facile de dire "Ta gueule, tu pu t´es KC" hein ? =_= c´est pas grave si c´est trop te demander T´as peut-être pas la mentalité pour...ça viendrais je l´espère pour toi.
Aller +++
si tu avais lu mon tout premier post tu aurais pu voir: ceux a qui ça ne plait pas qu´ils sortent immédiatement sans répondre, ici c´est un blabla!
donc bon
...