Il est tôt pourtant ultimate.
HarKaT Exactement mais je m´ennuie !
Maxime: Ne t´endors pas x) Survis au moins jusqu´au repas =p
Antoine: Moi j´en ai 405 ^^ [Ok on s´en fout xD]
Que dire pour relancer la conversation? ^^Qui aime TH? xD Je crois que ça va faire fuir
Laura: moi j´sais moi j´sais! :
(tu) (au)
xD
lauralice T´inquiète pas je gère ...
Ultimate •> Il est mort ce forum.
HarKaT J´ai remarqué , comme beaucoup .
Armelle: Ou sinon on hydroplane à la banque xD
Maxime: T´écoutes quoi comme musique? [Ca va un peu occuper ^^]
Antoine: Pourtant c´est les vacances, d´habitude il y a plein de gens ^^
Surtout celui la.
lauralice Techno ou Rock Américain .
On s´ennuie grave.
Oui...C´est chiant ^^
Je sais pas quoi faire.
Y´a pas d´ambiance.
Antoine: Moi non plus...Mon frère s´est emparé du seul jeu de DS bien
Laura: xD
laura •> Zelda ou mario?
Mais vous avez pas encore compris que c´est de la MERDE qui sert à rien comment on peut aimez ca MMMMMEEERRRDDDEEE !! !!
Ah okay.
TIENT! il me semblait bien qu´il manquer quelqu´un va te pendre^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.