Wesh Gandor, ta vu ?
J´suis une caille mec
- personne- profil Ignorer personne-
- Posté le 23 décembre 2007 à 21:39:05 avertir modérateur
- [sf] j´ai demandé youghy .... tu es youghy ? Non ? Bon j´immagine que tu devines la suite...
Je gagne au loto et je m´enfuis au panama ? 