CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:11:43

sondage :d) t´attends quoi pour mettre ton topic sur e réclamation??

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:12:06

Pour moi, ça revient au même : quelqu´un qui emmerde le monde débite forcement des conneries. Et quand je disais qu´il ne s´en rend pas compte, je voulais parler de sa propre connerie.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:12:23

j´ai rein compris, est ce que youghy62 ne sera bientot plus modo ? ^^

LostHope
LostHope
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:12:28

nbadman > Je suis extérieur au forum, donc je ne peux pas te donner d´exemple. Ce que j´ai dit, c´était une généralité.
La bourde d´aujourd´hui concernant l´effacement des topics épinglés, ça peut arriver à tout le monde...

Si le forum est dans un sale état en ce moment, c´est pas forcément à Youghy qu´il faut s´en prendre, mais plutôt aux flooders, qui s´acharnent apparemment à cause de la personne qui modère... pas sur que Devil avait autant de flood à effacer.

Après, j´ai déja vu youghy modérer plusieurs fois, et je sais qu´il est qualifié ;

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:12:34

enfin un topic!!
dieu nous a écouté, pour une fois!!

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:13

j´attend le topic.
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 20:13:34

Et alors yOper Devil-Shaman n´avait jamais modérer avant de prendre le -15, je suis ur que Dunkan serait largement au niveau, il a largement le temps à n´importe quelle heure que tu viennes il est là.
Et au moins il est aimé donc les gens risque pas de floodé parcequ´il l´aime pas.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:48

J´attends le topic pour parler personnellement avec toi, Youghy.

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838662-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : yOper
| Date du message : 16 décembre 2007 à 20:11:14
| Contenu du message :
| "Parlez pas de dunkan, c´est impossible qu´il soit modo, il l´a déjà été il y a très peu.
| ______________________________
| Chaud de lire ma signature :( :( :-( "

Il est encore modo non ? :(

Un modérateur doit avant tout participer au forum concerné.
Devil participait au -15, dunkan participe à son forum, Cisla le 15-18 etc.

Youghy n´a "jamais" participé au -15, ne s´est jamais intégré, ne sera jamais intégré, alors pourquoi on nous l´a foutu ici ?

J´ai la réponse => Chouchou de Nayru

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:14:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838670-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shotime
| Date du message : 16 décembre 2007 à 20:12:06
| Contenu du message :
| "Pour moi, ça revient au même : quelqu´un qui emmerde le monde débite forcement des conneries. Et quand je disais qu´il ne s´en rend pas compte, je voulais parler de sa propre connerie."

~~> Ils le savent des fois, d´où le fait de le faire exprès.

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 20:14:36

~> J´avais l´intention de le faire pas plus tard que demain, j´crois pas que j´en ai eu le temps : dommage.

~~> Elle ne veut rien dire cette phrase. xD

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:14:51

J´ai la réponse => Chouchou de Nayru

Ceci explique cela. :(
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:10

repondez moi svp :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:42

Kevin :d) Ouais, les deux sont juste donc.

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:43

LostHope : Sa modération est adéquate au forum Héros, pas à celui du -15, ce n´est pas la même envergure.

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:51

surtout que demain, c´est déjà trop tard!!

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 20:16:15

J´ai la réponse => Chouchou de Nayru

Sinon comment expliqué qu´il ai eu le modération de HDJV après avoir floodé, qu´il ai récupéré son passe après avoir été hacké et qu´on ne lui ai pas retirer sa modération après qu´il est floodé pour éviter le freeze de son msn ?

LostHope
LostHope
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:17:28
  1. nbadman profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 20:15:43 avertir modérateur
  3. LostHope : Sa modération est adéquate au forum Héros, pas à celui du -15, ce n´est pas la même envergure.

:d) Je l´ai vu modérer sur le 15-18 aussi, et ça convenait très bien.

Et pour répondre à ton autre message : si c´est quelqu´un d´inconnu sur le forum qui a été nommé, c´est que les admins ont estimé que personne n´était apte à prendre le relais de Devil, logiquement.
Rien à voir avec un soit disant chouchou de Nachan.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:19:55

Si, si c´est son chouchou.

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 20:20:53

Et pour répondre à ton autre message : si c´est quelqu´un d´inconnu sur le forum qui a été nommé, c´est que les admins ont estimé que personne n´était apte à prendre le relais de Devil, logiquement.

~~> Les admins ne connaissent personne sur ce forum, en même temps.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment