nbadman > Je suis extérieur au forum, donc je ne peux pas te donner d´exemple. Ce que j´ai dit, c´était une généralité.
La bourde d´aujourd´hui concernant l´effacement des topics épinglés, ça peut arriver à tout le monde...
Si le forum est dans un sale état en ce moment, c´est pas forcément à Youghy qu´il faut s´en prendre, mais plutôt aux flooders, qui s´acharnent apparemment à cause de la personne qui modère... pas sur que Devil avait autant de flood à effacer.
Après, j´ai déja vu youghy modérer plusieurs fois, et je sais qu´il est qualifié ;