- GoldenCladMast Citer Ignorer goldencladmast profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:39:28 avertir modérateur
* Yep, mais s´il a été viré c´est pas pour incompétence ... Sinon il aurait juste été destitué de son poste.
Si y´a bann´ du pseudo, c´est que la raison est autre.
~~> "Ce dernier vous est strictement personnel, ne le communiquez à PERSONNE, JAMAIS (sous peine de perdre votre pseudo)."
Sévère quand même. ^^ Je veux pas dire, mais que des modos restent modos (ou gardent au moins leurs pseudos) après ça, je comprends pas... Du moins, on m´a même pas laissé dire un truc du genre "j´ai été hacké". ^^
Je suis assez "impatient" de voir ce qu´il va advenir du forum Sondages.
Ça me ferait une raison de contacter Nayru.