CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

Mushy
Mushy
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:01:34

Non mais Félix, faut être un minimum remarqué, même si c´est pas par les admins, par des personnes qui sont en contact avec eux. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:01:37

Pour les nomins, oui c´est bête, mais ca marche surtout par relation.

Mais c´est aussi à double tranchant, parce que quelqu´un qui lèche ( d´ou ma cdv :o)) ) c´est très vite visible, et quelqu´un comme ça, ben il peut dire bye bye au poste. :o))

Aerserker > Yep, tout à fait ... perso je le soutenais, mais certains c´était tout l´inverse. Enfin bref, chacun ses préférences hein :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:03:13

Golden :d) Z´auraient au moins pu lui rendre son pseudo. Et sa modération par la même occasion ! :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 21:04:27

Vyse ~~> Faut croire...

Léo ~~> Tu crois que faire un scandale pendant 8 mois pour récupèrer mon pseudo, c´est une bonne manière de me faire remarquer ? :o))

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:05:10

Si ça aurait permis qu´on reprenne un forum là où on était rester, j´aurai pas dit non pour que Devil redevienne moderateur.
Surtout que c´est un bon pote, devil (détail inutile)

Mushy
Mushy
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:08:54

Féfé >> En tout cas plus que de s´être fait bannir 3 fois injustement (mais que les admins ne le savent pas) et que de s´être fait écarté volontairement d´une élection. :o))

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:10:19
  • GoldenCladMast Citer Ignorer goldencladmast profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 20:39:28 avertir modérateur
* Yep, mais s´il a été viré c´est pas pour incompétence ... Sinon il aurait juste été destitué de son poste.
Si y´a bann´ du pseudo, c´est que la raison est autre.

~~> "Ce dernier vous est strictement personnel, ne le communiquez à PERSONNE, JAMAIS (sous peine de perdre votre pseudo)."

Sévère quand même. ^^ Je veux pas dire, mais que des modos restent modos (ou gardent au moins leurs pseudos) après ça, je comprends pas... Du moins, on m´a même pas laissé dire un truc du genre "j´ai été hacké". ^^

Je suis assez "impatient" de voir ce qu´il va advenir du forum Sondages.
Ça me ferait une raison de contacter Nayru.

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:11:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20839217-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mushy
| Date du message : 16 décembre 2007 à 21:08:54
| Contenu du message :
| "Féfé >> En tout cas plus que de s´être fait bannir 3 fois injustement (mais que les admins ne le savent pas) et que de s´être fait écarté volontairement d´une élection. :o)) "

~~> Je me suis fait bannir qu´une seule fois (sans compter en ce moment).

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 21:12:01

Léo ~~> C´est mal barré pour la dictature tennistique sur le -15... :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:12:41

Kévin :d) Il parlait pour lui.^^

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:15:18

Legend ~~> Ok, j´étais pas sûr. ^^ (Vu que ça ressemblait un peu)

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:19:36

Kévin :d) Lui aussi c´est un rejeté des Admins. :o))
Sauf qu´il n´a jamais été modérateur. :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:25:30

Devil, je suis d´accord que ton bann´ est sévère... M´enfin pour jeremy, tout dépend de si c´est un simple hack, dans ce cas là, en toute logique, il retrouvera son pass, si il avait filé ses identifiants, la il peut dire bye à son poste.

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:27:18
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 21:25:30 avertir modérateur
* Devil, je suis d´accord que ton bann´ est sévère... M´enfin pour jeremy, tout dépend de si c´est un simple hack, dans ce cas là, en toute logique, il retrouvera son pass, si il avait filé ses identifiants, la il peut dire bye à son poste.

Comment on peut savoir si c´est l´un ou l´autre ?

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:32:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20839363-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dengao
| Date du message : 16 décembre 2007 à 21:27:18
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil
| * Posté le 16 décembre 2007 à 21:25:30 avertir modérateur
| * Devil, je suis d´accord que ton bann´ est sévère... M´enfin pour jeremy, tout dépend de si c´est un simple hack, dans ce cas là, en toute logique, il retrouvera son pass, si il avait filé ses identifiants, la il peut dire bye à son poste.
|
| Comment on peut savoir si c´est l´un ou l´autre ? "

~~> Je plussoie la question, puisque rien ne peut être prouvé dans ces deux cas. :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:35:16

Dargor va vérifier si quelqu´un d´autre a utilisé son compte, avant que le forum ne soit effacé.

Si y´avait plusieurs personnes qui se connectaient au compte, les jours précédents par exemple.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:35:23

Kévin :d) Tu aurais dû dire que tu avais été hacké. :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 21:42:25

Il l´a dit Seb, c´est juste que les enfoirés qui ont fait le coup n´ont rien trouvé de mieux à faire que de le dénoncer après. :(

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:43:31

Il aurait dû nier. :(

Rivaldi va falloir qu´on se parle... :noel:

Mushy
Mushy
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:06:31

Ben là les mecs qui ont hacké Jemery, ils vont aussi dire qu´il a filé ses identifiants, hein. ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment