Aerserker > Toujours quoi ? Inconnu ?
Gandor > Les nomin´s sont toujours très longues, j´ai jamais compris pourquoi.
Et maintenant, des non modos ne sont nommés que sur recommandation de modos, les admins n´ont humainement parlant pas le temps de jeter un oeil sur d´eventuels candidats, quand ils doivent s´occuper, je pense en particulier à Nachan, de la modération de plusieurs sites.
( Je suis LostHope ... )