CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

LostHope
LostHope
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:21:21

Non. :(
Y´a d´autres modéros qui ont fait des bourdes étant plus jeunes, et qui se sont fait hacké... et qui sont toujours mods.
( Moi le premier mais chut )

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:22:03

La période où Youghy modérait le 15-18, c´était une toute autre affaire, il n´y avait pas autant de floodeurs, boulet etc.
C´était donc plus facile.

Je confirme ce que dis Gandor, les admins ne s´occupent que très rarement du -15.

LostHope
LostHope
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:22:21

Gandor > Voui, c´est pour ça que j´ai mis "ont estimé"
Si Devil avait été nommé, c´était uniquement par recommandation. C´est trop risqué de mettre un inconnu directement sur un gros forum autrement.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:25:06

LostHope :d) Et Kévin il l´est toujours peut-être ? :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 20:26:21

LostHope ~~> Ouais, c´est sur.
Mais vu le temps que ça prenait pour voir l´arrivée d´un nouveau modérateur, on esperait que les admins prenaient le temps d´observer un peu le -15 avant de faire leur choix. ^^

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:27:21

Gandor :d) Exactement. :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:29:02

Gandor :d) Utopiste, peut-être?
La nomination d´un moderateur se fait bien souvent par recommandation. Il n´allait pas demander à Devil_shaman qui, pour lui, pouvait être compétent pour le remplacer alors que c´est lui qu´on virait. Ils ont donc opter pour quelqu´un qui était compétent, à leur yeux.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:30:08

Aerserker > Toujours quoi ? Inconnu ?

Gandor > Les nomin´s sont toujours très longues, j´ai jamais compris pourquoi.
Et maintenant, des non modos ne sont nommés que sur recommandation de modos, les admins n´ont humainement parlant pas le temps de jeter un oeil sur d´eventuels candidats, quand ils doivent s´occuper, je pense en particulier à Nachan, de la modération de plusieurs sites.

( Je suis LostHope ... )

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:31:55

Golden :d) Kévin = Devil-Shaman, hein...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:33:44

Oui, je sais.

Dans ce cas, tu répondais peut-être quand j´ai dis qu´il ne connaissaient personne de compétent sur le forum... Ben logiquement, si Devil a été viré, c´est pas pour être remis une semaine après.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:37:02

N´empêche qu´avec snoophie c´est lui qui a été le plus compétent.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:39:28

Yep, mais s´il a été viré c´est pas pour incompétence ... Sinon il aurait juste été destitué de son poste.
Si y´a bann´ du pseudo, c´est que la raison est autre.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:43:29

Pour tous les moutons il a été hacké. Or, c´est faux. Je pense que tu le sais, je sais que tu es quelqu´un d´intelligent.
Nachan ne voulait pas de lui comme modérateur c´était clair, elle l´avait déjà banni 2 fois je crois donc ça fait 3. Jamais 2 sans 3 comme on dit.
Il était un très bon modérateur, il a fait une petite erreur. Qui n´en a pas fait ? Sûrement pas Youghy !

Mushy
Mushy
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:48:04

En même temps, il faudrait arrêter de parler des évènements passés.

Kévin a fait ce qu´il a fait, Youghy également.
C´est pas pour ça que le premier redeviendra modérateur à la place du second ou que le second partira.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:49:23

Il va peut-être céder. Ok, je sors. :dehors:

Mushy
Mushy
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:51:05

Même si il cédait, il sera remplacé, c´est pas de ça qui manque du modérateur. xD

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:54:24
  1. Mushy profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 20:48:04 avertir modérateur
  3. En même temps, il faudrait arrêter de parler des évènements passés.

Kévin a fait ce qu´il a fait, Youghy également.
C´est pas pour ça que le premier redeviendra modérateur à la place du second ou que le second partira.

:d) J´aime ce raisonnement^^

Aerserker > Yep, je savais qu´il avait pas été hacké.
Et je savais aussi qu´il était limite niveau admin ^^ ( pas qu´à ce niveau d´ailleurs... c´était assez controversé sa nomination en fait )
M´enfin, son cas rappelle quand même pas mal celui de Boss sur le 15-18, c´est dommage quoi :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 20:57:44

Golden ~~> Tu veux dire que c´est impossible d´être nommé modo sans "relations" ? Chaud, on se croirait dans l´administration d´une grande entreprise. :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:58:30

Golden :d) Sa nomination a été une bonne et une mauvaise chose, si tu vois ce que je veux dire.^^

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:00:19

Gandor :d) ne me dis pas que tu l´ignorais jusqu´ici...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment