Latias : le truc c´est que le code des forums est un peu bidouillé, donc ça merde facilement : la preuve. j´y suis pour rien, je suis prêt à parier que c´est à cause du lag quand j´étais en train de supprimer...
Bientôt on aura un code tout neuf, ça ira beaucoup mieux...