Bah niveau transport, c´est chaud, faut pas oublier qu´on n´a (tous) environs -15ans donc bon, pour le train, c´est chaud.
Sinon, moi si c´est près de chez moi, je me ferais un plaisir de venir passé une journée avec vous.
D´ailleurs, pour les grandes vacances pourquoi ne pas faire une sortie park d´attraction ?