Marrant les avis differents entre Vyse et Seb. ^^
N´empêche, si ton raisonement est juste Vyse, sachant que l´on utilise que 10% de notre cerveau, imagine un peu ce que l´on pourrait faire avec sa pleine capacité...
Rom´ ~~> Enervé ce soir ? M´enfin, c´est pas mes affaires.
La réponse, c´est que Youghy n´est ni Nachan ni Dargor, et donc qu´il n´en sait pas plus que nous.