CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:41:30

Gandor :d) Ne confonds pas l´esprit avec l´âme ni avec le cerveau.^^
Le cerveau nous permet de réfléchir, je ne sais comment et par quel miracle, il nous donne la faculté de parler. Trop intelligente l´espèce humaine. :cool:
L´âme et l´esprit sont, pour moi, les "boîtes" où sont enfermés nos sentiments, bon ou mauvais.^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:41:35

Liuly :d) Je ne pense pas, non.
Je ne crois pas à la réincarnation dans un corps qui a déjà véçu. Je ne pense pas non plus que des scientifiques vont s´amuser à manipuler ton corps pour en faire des expériences.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:42:10

Gandor • Et ben donne-la moi, monsieur je sais tout.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:44:35

Romain :d) Youghy n´en sais rien je crois. :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 21:45:46

Marrant les avis differents entre Vyse et Seb. ^^
N´empêche, si ton raisonement est juste Vyse, sachant que l´on utilise que 10% de notre cerveau, imagine un peu ce que l´on pourrait faire avec sa pleine capacité... :bave:

Rom´ ~~> Enervé ce soir ? M´enfin, c´est pas mes affaires.
La réponse, c´est que Youghy n´est ni Nachan ni Dargor, et donc qu´il n´en sait pas plus que nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:46:10

Vyse :d) Je ne crois pas en la réincarnation non plus.
Par exemple, le cerveau d´Einstein et ses yeux ont été conservés.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:47:13

Gandor :d) On ne peut pas l´utiliser à 100% de ses capacités. :non:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:48:12

Gandor • Ca me saoule de voir se pseudo rouge.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:49:03

Romain :d) Tu préferais celui de Kévin, hein ? :snif:

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 21:49:26

Seb ~~> Ouaip, peut être que si l´on utilisait à 100%, notre corps n´y resisterais pas.
Il me semble que ceux qui peuvent tordre des cuillers uniquement avec la pensée utilisent un peu plus que 10%.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:49:53

Gandor :d) Je ne préfère pas l´imaginer, ça donnerait un cerveau qui se souviendrait du moindre véçu de la personne qui possède ce cerveau. On ne pourrait plus oublier les moments tristes qu´on a véçu, on se souviendrait de tout dans les moindres détails. Personnellement, je préfère tel que je suis actuellement.
Pour les avis divergents, on a un croyant à la religion et un homme qui n´y croit pas. c´est tout.

Liuly :d) Horrible... Tu viens de m´apprendre que les gens sont encore plus horrible que je le pensais. à quoi ça leur servirait, donc? :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:50:40

Gandor :d) Il leur faut des années d´entrainement, et encore.
Je pense que même si nous l´utilisions à 25% de ses capacités notre organisme ne tiendrait pas, à l´heure d´aujourd´hui.^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 21:50:53

Rom´ ~~> J´étais aussi un peu deçu au début.
Je pensais que, vu l´attente, on pouvait s´attendre à une surprise, genre quelqu´un du forum.

Mais finalement, c´est pas si terrible, au moins c´est quelqu´un de notre age. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:51:13

Vyse :d) Y a d´autres cas, enfin j´m´en rappelle pas.
Je sais pas. Comment pourrais-je le savoir? ^^"

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:51:53

Flo´ :d) Je ne suis pas pratiquant, par contre.^^
Et je n´y crois pas tellement, j´essaie de me forger mon opinion sur le sujet. :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:54:52

Liuly :d) Mouais... ils sont vraiment pourri en tout cas. Je suis sûr qu´ils n´ont pas demander l´avis d´Einstein avant de procéder à cet acte abominable :(
Ce n´était pas vraiment une question, j´attendais surtout une réaction de ta part :p)

Gandor et Rom´ :d) Attendons voir les amis. Moi aussi j´aurai préféré quelqu´un du forum mais bon il ne faut pas cracher sur Youghy tout de suite non plus :)

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 21:55:42

Vyse ~~> Le cerveau, ce n´est pas uniquement une question de mémoire, c´est aussi lui qui contrôle les muscles. Peut être qu´avec un cerveau à 100%, les muscles ne resisteraient pas. ^^

Seb ~~> Peut être, mais en fait on n´en sait rien, personne n´est allé au delà de 15% environ. ( Les génies comme Mozart, Einstein allaient jusquà 15% aproximativement. :) )

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:55:51

Seb :d) Ah je pensais.
Parce qu´en général, c´est les musulmans qui te parlent de la réincarnation avec tout leur détail.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:56:04

Flo´ :d) Oui, mais on n´aurait quand même préferé quelqu´un du forum.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:57:01

Vyse :d) Ah oui, j´ai oublié de précisé qu´il voulait être incinéré. Et je suppose qu´il le souhaitait être entièrement.
Effectivement, je me demande si ses proches se sont révoltés. Déjà s´ils étaient au courrant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment