En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 00:28:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20800791-1-0-0-0-0.htm | Citation de : JeSuisbOu | Date du message : 09 décembre 2007 à 00:26:50 | Contenu du message : | "C´est normal c´est une ou 2 soirées mais on était mort de rire de 0 - 6 heures du maths avec Axol celui qui fesait le quizz."
énorme m´en souviens du Quizz xDDDDDDDD
JeSuisbOu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:30:00
Dunkan > Ouais j´étais une bête. Record 5 s.
(Bon je sors un pseudo 10 s, ça me saoule )
595jeremy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:30:30
Bonsoir.
_Boudin_
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:30:43
Rom > Ouais.
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:32:02
Duk ok ok
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:33:48
Bonsoir Jérém´. ^^ La forme?
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:34:25
Salut romain ça va ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:37:48
Ouais et toi Rikounet?
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:38:46
Ouais bien merci, alors quoi de beau ?
595jeremy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:38:50
Salut Romain et sami. Vous allez bien vous deux ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:42:13
Rikounet • Le nouveau modérateur liasse à désirer (mon opinion) et toi?
Jerem´ • Bien et toi?
Qual
Niveau 8
09 décembre 2007 à 00:43:05
Yoyo jerem
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:43:33
LaKeTri-RoM profil
Posté le 09 décembre 2007 à 00:42:13 avertir modérateur
Rikounet • Le nouveau modérateur liasse à désirer
Quoi
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 00:43:58
Je corrige Romain : laisse*
595jeremy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:45:00
Ca m´énerve quand Sami m´ignore, ça lui arrive de temps en temps je sais pas pourquoi.
Romain >> Tranquille moi. Le nouveau modo j´en sais rien encore.
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:45:58
dunkan profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 00:43:58 avertir modérateur * Je corrige Romain : laisse*
merci
595jeremy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:50:13
Sami >>> Pourquoi tu m´ignores parfois ?
Qual
Niveau 8
09 décembre 2007 à 00:51:10
Jeje, on est là nous.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 00:54:21
Suppression quand j´allais poster :/
595jeremy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:56:04
C´est bien. Tu vas bien Qual ?
quoi de neuf Olivier ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.