CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:11:01

Gandor :d) Réel. :o))

Vyse :d) Même pas pour faire avancer la science?

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:11:07

Flo´ :d) Non, je ne suis pas raciste... :(
Faut avoir du courage, et pas peur de la mort.

Gandor :d) Tu me dis que je suis sado maso mais en quoi ? :o))

Liuly :d) Une vie idéale ? La vie que l´on souhaite. Pas forcément avec des manequins à gogo, des voitures de rêves, des maison de 1.000m²...
Non ! La vie que l´on veut, simple ou plus complexe, celle d´un gros richard quoi.^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:11:53

Woahlala, je suis à la bourre, vous répondez trop vite vous :fou:

Liuly :d) La vie idéale... les avis vont certainement divergés mais bon, pour ma part je dirai qu´en premier lieu, il faut continuer à ressentir des sentiments tels que le bonheur, l´amour, le besoin de l´amitié, le besoin de confort etc... pendant toute ta vie.
Vivre des moments forts en sensation, des moments que tu n´oubliera jamais... bref, avoir un cerveau plein à craquer de souvenir joyeux.

Et puis voilà, je n´ai pas grand chose à rajouter. Et toi Liuly?

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
08 décembre 2007 à 22:12:36

ghy ghy tu peut le faire stp stp merci d´avance

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:13:18

Re tout le monde !

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:13:58

Re Demon, t´as pris du retard. :-p

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:14:05

Re Qual, bien ? :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:14:17

Salut ici. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:14:35

Vyse :d) C´est dur d´écrire des pavés à ce rythme, hein? :o))
La vie idéale, ce serait de mourrir sans aucun remords: d´avoir fait tout ce qu´on avait à faire et/ou tout ce que l´on voulait. Avoir profiter de la vie (loisir, amour, amitié...), et ne pas avoir été inutile.
Et bien sûr, pour se rendre compte que tout ce qu´on a vécu a été "beau", un coup dur serait parfait. (Mort, accident, maladie...)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:14:39

Gandor :d) Ouais, j´dirai pas non moi pour avoir son intelligence. Si je fais la même chose que lui, je tombe à 7 de moyenne, j´en suis sûr^^

Liuly :d) Même! Il y a des limites à respecter tout de même! :(

Seb :d) Bah, chacun sa conception de la vie. Moi je dis, la vie faut la vivre, pas l´étudier dans un bouquin. Voilà, après, chacun fait ce qu´il veut.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:14:56

Salut Tiny :coeur: Ça va ? :p)

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 22:14:57

Seb ~~> Juste maso. :o))
Je sors que celui qui dit "lèche" il s´en prend une, et tu le fais direct, donc tu voulais t´en prendre une, donc tu aimes la douleur, donc t´es maso. :noel:
(Humour, bien sur. xD)

Liuly ~~> Vie idéale ? Mhmm... Tout d´abord, faire le metier de mes rêves ( Reporter pour une chaine comme Voyage, ou National Geographic ) , fonder une famille et gagner assez d´argent pour pouvoir se payer des belles vacances de temps en temps. ^^

Et être un minimum celebre de part mes reportages, car je pense qu´il n´y a que la celebrité pour venir briser la morosité d´une vie "normalle". :)

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:15:10

Je sais legend. ^^

Snoop ~~> La forme. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:15:39
  • thelegend2
  • Posté le 08 décembre 2007 à 22:14:56
  • Salut Tiny :coeur: Ça va ? :p)

Très bien, merci, et toi ? :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:15:40

Ok Qual ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:17:06

Gandor :d) Un minimum, donc il y a une limite à la célébrité?

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:17:27

Liuly :d) J´te l´fais pas dire. t´arrive à suivre, toi?^^
Tu m´excusera par contre mais je ne comprend pas trop où tu veux en venir avec ton histoire de coup dur... Il n´y a pas besoin de ça pour savoir si ce qu´on a véçu était "beau", il suffit simplement de prendre du recul sur soi-même.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:17:31

Tiny :d) Bien aussi. :-p

Gandor :d) Non, juste un chieur à mi-temps. :o))

Flo´ :d) Bien sûr que chacun doit vire sa vie, sinon elle ne vaudrait pas d´être vécu.^^
Si personne ne vit sa vie, à quoi bon vivre ? Autant s´exiler sur une planète où l´argent n´est pas maître, bien sûr ça n´arrivera pas aujourd´hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:18:48

Vyse :d) Plus ou moins. Je m´efforce en tout cas. :o))
Pour le rendre encore plus beau, justement. Et parce que chaque bonne chose ont une fin.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:18:59

Seb :d) Je disais ça car je trouve qu´il y en a qui s´accroche trop à leur bouquin et qui ne voyent rien d´autre à côté. c´est dommage. (je sais de quoi je parle, ma soeur la plus ainée est passée à ce stade-là :-( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment