Seb ~~> Juste maso. 
Je sors que celui qui dit "lèche" il s´en prend une, et tu le fais direct, donc tu voulais t´en prendre une, donc tu aimes la douleur, donc t´es maso. 
(Humour, bien sur. xD)
Liuly ~~> Vie idéale ? Mhmm... Tout d´abord, faire le metier de mes rêves ( Reporter pour une chaine comme Voyage, ou National Geographic ) , fonder une famille et gagner assez d´argent pour pouvoir se payer des belles vacances de temps en temps. ^^
Et être un minimum celebre de part mes reportages, car je pense qu´il n´y a que la celebrité pour venir briser la morosité d´une vie "normalle". 