CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:27:44

Liuly :d) Je ne l´imagine pas.
J´aimerai, mais je ne peux pas. Il y a une infinité de possibilité.
Le plus probable, ce serait à cause du réchauffement climatique.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:27:50

Seb :d) Elle a 28 ans, elle a un mari (qui la converti à la religion musulmane) et deux enfants. Va profiter de ta jeunesse avec une situation pareil, tiens (personnellement, je ne me gènerai pas mais bon ma soeur est trop coincée pour ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:28:43

Legend :d) Que tu espères alors?

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:28:50

L´apocalyste est inimaginable... On ne peut pas te répondre Liuly, personne ne peut détenir une réponse concrête.

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:28:54

Pour moi l´apocalypse ressemblerait au néant tout simplement. Et le film I am a Legend (tiré du celebre livre) l´illustre parfaitement :
http://fr.youtube.com/watch?v=hX773fMkS90

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 22:29:34

Liuly ~~> Si ça se passe bien, l´image que j´ai c´est la Terre engloutie par le soleil dans 4 milliards d´années.

Sinon, une guerre atomique a l´échelle planetaire. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:30:04

Vyse :d) C´est bien pour cela que je demande. Je ne m´attends pas à des réponses concrètes, mais à des suppositions.

flint93260
flint93260
Niveau 51
08 décembre 2007 à 22:30:36

Mdr Avec tout ce qui se passe tout arrivera :ok: .

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:30:36

Liuly :d) Mourir en paix, avant l´apocalypse.

Flo´ :d) Elle peut sortir avec ses amies, non ? Ma mère a 43 ans et elle sort bien avec ses amies...
Mais si elle est musulmane maintenant, c´est plus compliqué... :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:31:11

Je peux déjà dire que l´apocalyste, ça n´arrivera pas pendant que nous serons encore vivants mais bien des milliers d´années après, je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:32:02

Peut-être a-t-il déjà eu lieu? ^^"

flint93260
flint93260
Niveau 51
08 décembre 2007 à 22:32:20

VySe128 Posté le 08 décembre 2007 à 22:31:11
Je peux déjà dire que l´apocalyste, ça n´arrivera pas pendant que nous serons encore vivants mais bien des milliers d´années après, je pense.

Ont plusieur vies :ok: .

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:32:33

Flo´ :d) Exactement. A la fonte des glaces, si nous continuons comme ça.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:32:37

Seb :d) Comme tu dis, c´est plus compliqué.

flint93260
flint93260
Niveau 51
08 décembre 2007 à 22:32:55

Ont as plusieurs vis *

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 22:33:12
  1. VySe128 profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 22:31:11 avertir modérateur
  3. Je peux déjà dire que l´apocalyste, ça n´arrivera pas pendant que nous serons encore vivants mais bien des milliers d´années après, je pense.

~~> Pas sur.
Imagine on se retrouve avec un abruti au pouvoir d´une puissance militaire comme les Etats-Unis... =/

flint93260
flint93260
Niveau 51
08 décembre 2007 à 22:34:08

Mais l´apocalipse touche L´ireele :ok: .

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:34:43

Gandor :d) Nous l´avons déjà ça.
Il y a dictateur, anciennement agent du KGB à la tête de la Russie, ça risque de se finir dans une 3ème guerre mondiale tout ça.:s

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:35:02

Flint :d) Je n´y crois pas moi.

Seb :d) Par exemple. Ou alors à cause du rechauffement climatique. Ou alors une énorme météorite qui s´abat sur la terre, détruisant la totalité des populations. Ou alors etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:36:11

L´apocalypse est iréel. Dur de donner des hypothèses sur quelque chose de totalement abstrait qui se résume en un mot: Apocalypse.
C´est pour ça que je suppose qu´il a déjà eu lieu. On est dans l´iréel, alors pourquoi soumettre des idées qui pourraient être concrète?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment