En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Youghy62
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:56:24
Oui, je laisse à désirer, tout ça... Tu peux pas savoir combien ça me blesse que tu penses ça de moi...
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:57:33
595jeremy profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 00:50:13 avertir modérateur * Sami >>> Pourquoi tu m´ignores parfois ?
ou
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 00:57:44
Tu parles de qui Yough´ Romain c´est lui qui a posté le message...
Comme toujours Jerem´ la moitié de 18 j´ai répondu à tous les sondages tout à l´heure ^^
Youghy62
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:59:12
Oui, oui, je parle de Laketri. (et c´était de l´ironie.)
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:59:25
A ok duk qui boost
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:02:48
Mdr après jeremy qui dit que je le calcule pas
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:03:14
PTDR Oliv´ qui a eu peur pour sa réputation. ^^
Youghy • Quelle ironie.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 01:03:36
T´es en plein délire Rik, vas te coucher une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 01:04:18
Pas vraiment Romain, j´me demander simplement de qui il parler.
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:05:17
duk moi aussi je t´aime
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 01:06:11
Te vexe pas Sami j´vais passer sur Sims 3 faire mon petit vote du soir !
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:07:52
looool rien avoir Mais c´est jeremy il répond pas
595jeremy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:08:57
Rik me répond. Tu me fais de ces délires parfois. Alors comment tu vas ?
Oliv´ >> Ah ok, ta blague à 2 francs.
Qual
Niveau 8
09 décembre 2007 à 01:09:58
~> Je vais bien Jerem.
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 01:10:23
Jerem´ il n´y a plus que vous en franc, chez nous on est passé à l´euro je te rappelle !
Qual
Niveau 8
09 décembre 2007 à 01:12:01
dunka ~> Toi aussi t´as vu les cartes de l´UE et de l´espace Euro en géo cette année
Qual
Niveau 8
09 décembre 2007 à 01:12:19
dunkan*
dunkan
Niveau 69
09 décembre 2007 à 01:13:55
Non mais je connais quand même un minimum la géographie européenne, bien que je sois quand même plus rigoureux quand il s´agit de la géographie Oblivionne extraite de la carte de ce merveilleux, fantastique et glorieux jeu qu´est . . . Oblivion <3
rik9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:15:08
duk chute stp
Qual
Niveau 8
09 décembre 2007 à 01:15:09
Oblivion < WOW.
Ceci est une boutade bien sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.