CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 22:19:16

Liuly ~~> Oui, quand je dis un minimum, c´est être connu dans le métier quoi.
Par ce que, a partir du moment où ta vie interesse plus les gens que tes oeuvres, la celebrité devient insupportable.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:19:48

Liuly :d) Mouais, pas faux ce que tu dis là...
Mais bon, moi je préférerai que ma vie soit parfaite jusqu´à ce que je m´endorme à jamais.

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:20:03
  • thelegend2 profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 22:17:31 avertir modérateur
* Tiny :d) Bien aussi. :-p

Gandor :d) Non, juste un chieur à mi-temps. :o))

Flo´ :d) Bien sûr que chacun doit vire sa vie, sinon elle ne vaudrait pas d´être vécu.^^
Si personne ne vit sa vie, à quoi bon vivre ? Autant s´exiler sur une planète où l´argent n´est pas maître, bien sûr ça n´arrivera pas aujourd´hui.

~~> Ca n´arrivera jamais. Il faudrait une planète par personne, car dès qu´il y´a formation d´un peuple, il y´a des rivalités qui se forment obligatoirement. Qui dit rivalité dit pouvoir. Qui dit pouvoir dit argent. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:20:58

Vyse :d) Parfaite, pour moi c´est synonyme de "morne" ou "prévisible". :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:21:07

Flo´ :d) Ceux qui passent leur vie dans les livres sont des abruti(e)s, désolé pour ta soeur.
Sérieusement, la vie est trop courte.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:21:22

Gandor :d) Un exemple parmis tant d´autre : Britney Spires (oulah, l´orthographe, je ne maitrise pas dans le domaine des stars).
La pauvre quand même, toujours pourchasser dans tout ce qu´elle entreprend.

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 22:21:43

Qual ~~> +1
C´est le propre de l´homme, impossible d´y remedier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:22:21
    • Spears.

Avec une fana, c´est obligé que je connaisse l´orthographe de son nom. xD
Et même pas reconnue pour ce qu´elle chante, juste pour ce qu´elle fait. (Qui n´est pas fameux au passage.)

flint93260
flint93260
Niveau 51
08 décembre 2007 à 22:22:25

Re ici :) .

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:23:12

Flo´ :d) Spears* :ok:

Demon :d) Ça je le sais, mais pourquoi ne pas revenir à l´époque des hommes des cavernes ? Ne nous décivilisons pas, hein.^^
Mais pourquoi ne pas remettre en place le troc à la place de l´argent ? Il y aurait tellement moins de morts, mais peut-être plus de problèmes...

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:23:27

Seb :d) Je n´en pense pas moins donc pas la peine d´être désolé.

Liuly :d) Pour moi, c´est synonyme de "vie où l´on a pris du plaisir, où l´on a connu du bonheur, de la joie de vivre"

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 22:23:58

Vyse ~~> Ca depend, il y´en a qui supportent très bien. Mais en général, ce sont ceux qui se croient supérieurs au autres de par leur celebrité. Ce sont pas leurs nerfs qui sont affectés, mais leur cerveaux direct. xD

En fait je viens de trouver le mot qu´il faut, ce n´est pas de la celebrité qu´il me faudrait pour ma vie idéale, mais de la reconaissance. :)

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:24:20

~~> Le troc entrainerait des vols, des pillages. Et je ne voit pas ce que l´on pourrait échanger. ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:24:28

Flo´ :d) D´accord.^^
Mais dis-lui qu´elle a bien assez étudié, dis-lui de sortir avec ses amis... Ce serait trop bête qu´elle passe à côté de sa jeunesse.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:25:51

Demon :d) L´argent en suscite également.^^
Toutes sortes de choses, m´enfin ça me paraît impossible, l´argent est trop ancré dans la societé. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:25:55

Gandor :d) Je deteste les gens comme ça. Je ne cesserai de repeter à mes amis que je considère les stars comme des gens comme toi ou moi. Ils ont juste des compétences dans ce qui est le plus payé par l´Etat.

Reconnaissance est le bon mot, en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:25:56

Avec vos critiques à propos de la société, on a l´impression que l´apocalypse est proche... D´ailleurs, vous l´imaginez comment, vous, l´apocalypse?

flint93260
flint93260
Niveau 51
08 décembre 2007 à 22:26:00

On cose de quoi ici :( :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:26:46

Vyse :d) Et ces personnes sont plus médiatisées. Leurs vies sont idéalisées.

flint93260
flint93260
Niveau 51
08 décembre 2007 à 22:27:11

Liuly aide moi -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment