* Posté le 08 décembre 2007 à 22:17:31 avertir modérateur
* Tiny
Bien aussi.
Gandor
Non, juste un chieur à mi-temps.
Flo´
Bien sûr que chacun doit vire sa vie, sinon elle ne vaudrait pas d´être vécu.^^
Si personne ne vit sa vie, à quoi bon vivre ? Autant s´exiler sur une planète où l´argent n´est pas maître, bien sûr ça n´arrivera pas aujourd´hui.
~~> Ca n´arrivera jamais. Il faudrait une planète par personne, car dès qu´il y´a formation d´un peuple, il y´a des rivalités qui se forment obligatoirement. Qui dit rivalité dit pouvoir. Qui dit pouvoir dit argent. 