CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:57:13

Flo´ :d) Je suis pas musulman, moi. :fou: Y en déjà bien assez vers chez moi... :(

Gandor :d) Oui, nous n´en savons rien. Nous spéculons, en ce moment. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 21:57:28

Vyse ~~> Je ne crache pas du tout sur Youghy, je le trouve plutôt sympa au contraire. ^^ ( Le premier qui prononce le mot "lèche" il s´en prend une. :noel: )

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:59:09

Gandor :d) Lèche ? :noel:

:dehors:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:01:05

Gandor :d) Faut voir, t´accepte si je te donne une dopation du cerveau? xD

Seb :d) Moi, bof. ça me fait ni chaud ni froid que ce soit quelqu´un du forum.

Liuly :d) Même si c´est le cas (que ses proches se sont révoltés), les gens de l´époque ont fait passer ça sous silence histoire que ça en reste là et que les gens d´aujourd´hui ne se révoltent pas là dessus.

Encore Seb :d) ça sous-entend quoi la deuxième partie de ta phrase?

Encore Gandor :d) Moi, j´attend de voir s´il est effectivement sympa et s´il est apte à nous moderer. Genre, je donnerai mon avis dans une petite semaine.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:01:34

Je vois pas ce qu´ils vont en faire du cerveau d´un génie comme Einstein... :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:02:27

Seb :d) Implantation forcé sur un nouveau né après étude approfondie du cerveau ? à tout les coups, ça va être ça

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:02:54

Flo´ :d) Moi ça me chaud, ou froid. :o))
Ça sous-entend qu´on se croirait dans une petite ville Algérienne. :fou:

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 22:03:11

Seb ~~> Dis donc, je connaissait pas ton petit coté maso. :noel:

Vyse ~~> Je suis pas contre, ça m´évitera de bosser, j´aurais juste à aller en cours et écouter. xD ( C´est vrai en plus ce truc, une année y´avais un gars qui venait sans affaires en cours, il s´asseyait , écoutait et avait des super notes aux devoirs. ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:03:23

Legend :d) ** Ce qu´ils en ont fait.

Vyse :d) C´est quasiment sûr que c´était passé sous silence.
Donc, tu ressens quoi en apprenant ça?

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:03:26

Flo´ :d) Ouais, mais boîte crânienne trop petite, non ? :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:03:43

Lol Gandor, ,lèche. :dehors:
Merci. ^^

En tout cas, je tiens à vous dire bravo pour ce débat, je le trouve super argumenté, bien construit, et ça part pas une seule fois en trollisme aigû. C´est rare des forumeurs de cette trempe. Et c´est très impressionant quand on voit la mentalité des forumeurs de la tranche d´âge supérieure. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:05:09

Legend :d) Suffit de tasser un peu, ça devrait rentrer. :o))

Youghy :d) T´as tout lu? Oo

Dexies
Dexies
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:05:27

Einstein n´est pas un génie, je ne sais pas d´où vient ce truc... :hum:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:06:21

Liuly : Oui, presque. Même hier je lisais un peu. ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:07:34

Dexies :d) Théorie de la relativité (je crois :doute: ), tu connais ?

Liuly :d) On risquerait d´abîmer le contenu du cerveau. :-( ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 22:07:38

Ah okay la loi anti-compliments ici. :o))

Merci Youghy, c´est vrai qu´il y a de sacré disparités entre le -15 et le 15-18, et a l´intérieur du -15 même d´ailleurs. ^^

Seb ~~> Pas compris là. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 22:08:00

T´as du courage. :o))

Sinon, j´ai une autre question. (Oui, encore. J´en aurais toujours. )
Qu´est-ce qu´une vie idéale?

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:08:31

Seb :d) J´aurai cru voir un autre sous-entendus.

Gandor :d) J´avais un gars comme ça en seconde. Il faisait des dessins en cours tout en écoutant et il est passé avec 15 de moyenne... rien que ça.

Liuly :d) Je trouve que l´humanité, et surtout ceux qui ont ordonné ceci, est vraiment affreuse. On ne devrait pas voler les biens d´autrui sous pretexte que ça ne lui apportera plus dans son etat. Le cerveau est ta vie, on devrait le laisser sur le corps, après la mort.

Seb :d) Ben alors, sur quelqu´un qui se porte candidat pour des expériences à risque. :o))
Nan serieusement, je ne vois pas ce qu´il pourrait en faire.

Youghy :d) C´est pourquoi je ne fréquente pas le 15-18, malgré mon âge.

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 22:10:09

Sinon, j´ai une autre question. (Oui, encore. J´en aurais toujours. )
Qu´est-ce qu´une vie idéale?

~~> Ca depend, si on parle de la vie idéale dans un monde imaginaire ou dans le monde réel. ^^

Vyse ~~> Ca doit être pratique n´empêche. :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:10:46

Re. ^^
Lyon a perdu ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment