C´est l´ordinateur qui est déchargé !
Re salut ici
Salut Rik la forme ?
Salut Rik.
Bien et vous ?
Bien merci.^^
Idem. =D
Rikounet ! :coeur
Smiley customisé de dunkan ^^
* Posté le 09 décembre 2007 à 00:10:37 avertir modérateur * Rikounet ! :coeur
tu la fait exprès
Non même pas Rikounet
´tain le flash, dunkan. :ouch;
Je me rappelle trop les nuits blanches avec Axol et Pigeon_sensuel l´année dernière.
* Posté le 09 décembre 2007 à 00:16:37 avertir modérateur * Non même pas Rikounet
je préfère Si non quoi de beau dukounet
Smileys foirés en série là.
nan parce que duk et trop rapide
Bou !
Kikou rominet.
JeSuisbOu tu parles de moi ? je m´en souviens plus ! Comme d´habitude Rik rien xD
C´est normal c´est une ou 2 soirées mais on était mort de rire de 0 - 6 heures du maths avec Axol celui qui fesait le quizz.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20800782-1-0-0-0-0.htm| Citation de : JeSuisbOu| Date du message : 09 décembre 2007 à 00:23:42| Contenu du message :| "Kikou rominet. "
Wouaaaahhhh, le surnom de l´ancien temps !