" On a plus le droit de s'exprimer maintenant ? ^^ "
Ben on dirait que si vu que tu postes et que je te réponds. Ca s'appelle un "débat" et on peut donc dire que t'as une liberté d'expression.
" Nan mais ce qui me fait rire sur ce site, c'est à quel point des informations ridicules deviennent des secrets d'État. "
Si on ne dit pas tout publiquement c'est pour une bonne raison tu dois bien t'en douter hein 
A quoi ça sert de crier sur tous les toits le nom de la personne qui va double-modérer avec Yough' tant que c'est pas officiel ?