En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Rantanplan
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:56:57
Pas forcément.^^ À la base je suis un immature née. xD Puis avec le temps...J'ai changer.
Youghy62
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:57:11
Ouaip, de toutes manières si c'est trop débile j'efface, alors je gère à peu près l'immaturité de certains. ^^
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 17:58:28
Avec le temps, mais pas avec le ton d'un modérateur.
Rantanplan
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:58:48
Youghy62, personnellement je te fais confiance tu es un bon modérateur, tu respectes bien ton travail. Tâche d'être un tout petit peu plus sévère avec certains. Sinon tu ne te fera pas du tout respecter et pour un modérateur ce n'est pas très bon.
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 18:01:31
Sur un PC, avoir de l'autorité est plus difficile, mais pas impossible...
Rantanplan
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:02:30
Exactement, Simbra. Mais il me semble que la double modération a été ajouté, non? Bon je ne pense pas que ce sois nécessaire mais en cas de besoin...
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 18:03:29
Oui, elle a été ajoutée, mais vaut mieux éviter d'en parler, ici. C'est plutôt un sujet tabou.
Rantanplan
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:04:02
Je sais.^^
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 18:05:17
Bon, je vous laisse, à plus tard. Bonne chance.
Rantanplan
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:05:36
À la prochaine, Simbra.
Gandor
Niveau 19
13 mars 2008 à 18:05:37
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 13 mars 2008 à 18:03:29 Avertir un modérateur
Oui, elle a été ajoutée, mais vaut mieux éviter d'en parler, ici. C'est plutôt un sujet tabou.
~~> Tabou ? Disons plutôt un sujet qui fait des rageux rapidement lorsqu'on en parle...
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 18:06:50
Si tu préfères, Gandor. Bon, je file.
[sf]
Niveau 20
13 mars 2008 à 18:07:50
++.
~ [sf] ~
-Malon-
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:09:20
Salut les gens
PS : c'est moi ou JVC est vachement encombré et lent ? ^^
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 18:10:15
C'est toi. Non, je ne sais pas, tout roule, chez moi.
P.S Je reste encore un peu, finalement.
-Latias-
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:10:22
Ca va être beau le 15-18 avec la double-modération...
-Malon-
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:11:55
Depuis deux jours sur Firefox seulement JVC est super lent, louche
Link ¤> Pourtant ...
-Latias-
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:12:44
J'ai hâte de voir tous les no-life abrutis qui se barrerront parc'que le forum sera propre et ordonné.
Sur ce...
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 18:13:49
Pourquoi, il s'est passé un truc?
-Malon-
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:14:40
Simbra ¤> Tu parles du 15-18 ?
Ben y'a Chocobo qu'est devenu second Modo quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.