CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 mars 2008 à 21:19:47

J'en doute Dam0ol :) tu es à côté de la plaque me concernant, mais alors complètement...
Et concernant Youghy, je doute qu'il parle de moi... Quoi que, à lui de dire.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 21:20:47

1/ Ce n'est pas le cas là, il s'agit juste d'une deception de mecs à qui on dit un truc, en qui on a confiance, et qui font n'imp, en plus de faire chier.

~~> Ouép pour eux, ok, mais je revenais au truc d'avant. ^^

2/ Tu étais un spécialiste il y a quelques mois, ne l'oublie pas.

~~> Un spécialiste ? Juste parce que je n'avais pas le choix.
Et au fond, bann' de JVC = Suite à mes fuites, c'est tout. :ok:

Je n'ai jamais cautionné ça. Il était évident que j'allais en avoir marre à un moment.
A l'inverse, y en a d'autres qui laissent couler. ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
12 mars 2008 à 21:20:51
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 12 mars 2008 à 16:53:00 Avertir un modérateur
  3. OK, j'y suis Gogote. :noel:

Merde j'ai oublié de revenir après :noel:
On se voit ce soir pour mettre tout au point et annoncer la nouvelle ? :cool:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:21:41

Non mais lol, ton discours est exactement le même que lorsque PsykoCors a été viré de FM07, à croire que c'est vous les victimes...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 21:22:55
  1. Youghy62 Ignorer youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:21:41 Avertir un modérateur
  3. Non mais lol, ton discours est exactement le même que lorsque PsykoCors a été viré de FM07, à croire que c'est vous les victimes...

~~> Ah bah j'ai jamais lu son discours. ^^
"Victime" est peut-être un peu fort. Je dirais juste qu'il y a un certain abus vers le haut.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:23:04

Gogote : pas de soucis... :cool:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:23:43

DamoOl >> C'est bill et qui sur la photo ? :doute:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 21:24:36

Je voulais dire qu'à une époque, tu usais, abusais, aimais tout ce qui étais crasseux sur jv, pour ça que je te detestais, depuis tu as grandi.

~~> Au fond, y avait rien à gagner à rentrer dans ce jeu. ^^

Je suis donc déçu de ta position.

~~> Tu es souvent déçu avec moi (ou avec tout le monde, je ne sais pas). :o))

Mais je suis d'accord sur le point que tu défends le plus.

~~> C'est le principal. :p)

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:24:43

OK ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:25:08

Devil : il n'y a pas d'abus : tu veux que je te rappelle ce que tu as fait quand tu es entré sur JV Comm' ? Et je peux te parier que ça a été aux oreilles des "hautes sphères" (© PsykoCors, justement) et qu'ils en ont tenu rigueur.

Non, vous récoltez juste le fruit de votre semence, même si certains (dont moi, et je ne l'ai jamais caché) ont eu un peu plus de chance dans des situations similaires...

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:27:49
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:24:03 Ignorer dam0ol Avertir un modérateur
    1. Criistiano Voir le profil de Criistiano Ignorer criistiano
  3. Posté le 12 mars 2008 à 21:23:43 Avertir un modérateur
  4. DamoOl >> C'est bill et qui sur la photo ? :doute:

:d) Telombre! :noel:

~~> Surtout que c'est pas "Bill", si ? :noel:

(Ok le hors sujet, désolée, je m'en vais. xD)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 21:28:38

Youghy ~~> Tu veux que je te rappelle ce qui a été entièrement foutage de gueule lors de mon entrée sur JV Comm' ? Les modos de la division du Sugg' révélés à une seule personne ? Cette même personne qui, juste après mon bann' temporaire là-bas, a pu se réinscrire (car son pseudo avait été désactivé pour inactivité) ?

J'en rigole encore. ^^ Encore la seconde fois, ça reste discutable... Mais la première, non.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:31:11

Et alors ? Je t'avais pas dit que RIEN, absolument RIEN, de ce qui avait été dit là-bas devait sortir ? Dam0ol balance pas, pyriox balance pas, nagla balance pas, je balance pas... je vois pas pourquoi ils auraient fait une exception parce que tu l'as dit à une seule personne. Puis, tu ne l'avais pas dit qu'à une seule personne, si j'me souviens bien.
Après, qui tu l'as dit, je m'en fiche un peu, et c'est pas mon problème.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:33:03
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:29:41 Ignorer dam0ol Avertir un modérateur
  3. ~> Surtout que c'est pas "Bill", si ? :noel:

:d) Si, à droite!

~~> Loin d'être spécialiste, mais j'avais plutôt l'impression de voir un grossier sosie. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 mars 2008 à 21:33:43

La vérité Dam0ol :) tu crois ou pas, c'est toi qui voit.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 21:34:19
  1. Youghy62 Ignorer youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:31:11 Avertir un modérateur
  3. Et alors ? Je t'avais pas dit que RIEN, absolument RIEN, de ce qui avait été dit là-bas devait sortir ? Dam0ol balance pas, pyriox balance pas, nagla balance pas, je balance pas... je vois pas pourquoi ils auraient fait une exception parce que tu l'as dit à une seule personne. Puis, tu ne l'avais pas dit qu'à une seule personne, si j'me souviens bien.

Après, qui tu l'as dit, je m'en fiche un peu, et c'est pas mon problème.

~~> Je crois que t'as lu qu'à moitié là. La personne à qui je l'ai dit était inscrite AVANT et APRÈS que je lui en parlé.
Y a pas quelque chose qui cloche là ? Interdit d'en parler entre inscrits ?

C'est pas comme si elle était bann' de là-bas, le compte a été désactivé pour inactivité, s'tout.

Sinon, je ne l'avais dit qu'à une seule personne. Je crois qu'avoir parlé de ça à [sf] n'est pas si grave, lui qui connaissait déjà tout par un autre modo (ça bouche super bien les fuites chez vous ^^).

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:34:25

DamOol >> D'ailleur, sans les cheveux en pétard, tu lui ressemble un peu à Bill :noel:

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:36:43
  1. Ignorer dam0ol Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:35:45 Avertir un modérateur
    1. Criistiano Voir le profil de Criistiano Ignorer criistiano
  3. Posté le 12 mars 2008 à 21:34:25 Avertir un modérateur
  4. DamOol >> D'ailleur, sans les cheveux en pétard, tu lui ressemble un peu à Bill :noel:

:d) Fake !

OK. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mars 2008 à 21:37:05

Je vois que Dav a toujours ses fans.
Sinon c'est qui alors, l'heureux élu? :-d

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:37:50

Bon bah tu vois, tu te contredis dans chacun de tes posts. Tu ne l'as donc pas dit qu'à une seule personne, puisque rien que là ça fait deux, et [sf] n'était ni inscrit avant et ne l'est toujours pas, donc. De plus t'as eu une deuxième chance que t'as pas su saisir, c'est ton problème.
Après si toi t'es fait capter et pas cette autre personne, bah c'est qu'il a plus de chance que toi, ou qu'il a été plus discret.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment