CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:22:16

FLOUZFIRE : salut je m'apelle maxime,j'ai 12 ans,j'adore linkin park et j'aime le skate.non a tokio hotel et a la tektonik

:d) Je propose de Bannir ce pseudo et de le jeter dans le lac avec des boulets aux pieds. Il fait honte au nom de Maxime. :noel:
Chaud : Tokyo Hotel + Tecktonick = Va te pendre. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 16:32:36

Ça me fait penser que j'ai pas prit mon gouter.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:34:15

dunkan :d) Prince. Toute l'énergie qu'il faut au gouter. ©

Bon, moi je vais faire des questions sur un texte de Montaigne en Français. :cool: :-(

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 17:37:00

Bonjour. :o))

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:38:03

Lut.

[sf]
[sf]
Niveau 20
13 mars 2008 à 17:39:42
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 13 mars 2008 à 12:25:33 Avertir un modérateur
  3. Kéké = Devil-Shaman

Kévin = Criistiano
Olivier = dunkan
Flo' = VySe128
Romain = LaKeTri-Rom

Faut faire un annuaire ? :noel:

:d) kéké.13 = [sf]
xD

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 17:39:47

Salut, la forme? :p)

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:44:09

Yo kéké.13 :-p

Rantanplan
Rantanplan
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:46:00

Je crois qu'il faudrait rappeler les règles à certains des forumeurs du "forum -15". Sincèrement, c'est vraiment la "Bérézina" pour ne pas dire le "Foutoir complet". On peut rigoler d'accord, on peut s'amuser d'accord, mais de là à dire "Vous feriez quoi si vous étiez dieu ?". ><
Il faudrait aussi un sujet où l'on puissent poser nos propres questions sans pour autant polluer le forum.

J'espère que tu liras ma requête Youghy62.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:47:07

J'ai pas trop compris, là... oO

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 17:47:44

On ne peut guérir l'immaturité du forum... :(

Rantanplan
Rantanplan
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:48:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21200055-1-0-1-0-0.htm

Si on peut, mais en étant beaucoup plus stricte.

Rantanplan
Rantanplan
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:52:55

Je pense qu'élaborer un sujet de demande ainsi que de questions ne serait pas une mauvaise idée tu ne penses pas?
Si tu acceptes ma demande, je pourrai m'en charger.^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 17:53:04

Ce n'est pas parce que Youghy supprimera le topic que le mec deviendra plus mature... :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
13 mars 2008 à 17:53:27
  • Simbra Voir le profil de Simbra

* Posté le 13 mars 2008 à 17:39:47 Avertir un modérateur
* Salut, la forme? :p)
:d) Bien et toi ?

* Criistiano Voir le profil de Criistiano
* Posté le 13 mars 2008 à 17:44:09 Avertir un modérateur
* Yo kéké.13 :-p
:d) Wesh. :-p

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:53:55

lol, si je suis plus strict ça va (encore) rager... xD

Puis bon, au fond il fait rien de bien méchant. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 17:54:10

Ça va sf.

Je ne comprends pas non plus ton idée...

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:55:02

Youghy >> Tu peux devenir plus stricte pendant un moment, juste le temps de montrer ce qu'il faut faire et ne pas faire...

Rantanplan
Rantanplan
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:55:23

L'important c'est que Youghy62 et compris. :)

Oui rien de bien méchant, mais à force ça devient vraiment agaçant. ><

Simbra
Simbra
Niveau 18
13 mars 2008 à 17:56:18

Bof, des immatures restent des immatures... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment