Je crois qu'il faudrait rappeler les règles à certains des forumeurs du "forum -15". Sincèrement, c'est vraiment la "Bérézina" pour ne pas dire le "Foutoir complet". On peut rigoler d'accord, on peut s'amuser d'accord, mais de là à dire "Vous feriez quoi si vous étiez dieu ?". ><
Il faudrait aussi un sujet où l'on puissent poser nos propres questions sans pour autant polluer le forum.
J'espère que tu liras ma requête Youghy62.