super chocobo est modo !
Je ma rappelle plus trop de lui
C'est quand qu'il aurat son cookie de modo ?
_____________________________________
La vie est une maladie qui se guérit par la mort, et le médecin c'est moi
©
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes 