CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 21:40:43
  1. Youghy62 Ignorer youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:37:50 Avertir un modérateur
  3. Bon bah tu vois, tu te contredis dans chacun de tes posts. Tu ne l'as donc pas dit qu'à une seule personne, puisque rien que là ça fait deux, et [sf] n'était ni inscrit avant et ne l'est toujours pas, donc. De plus t'as eu une deuxième chance que t'as pas su saisir, c'est ton problème.

~~> Non, tu joues sur les mots là mais je ne me contredis pas.

J'entendais par là "Je l'ai APPRIS à une seule personne". :ok: Après, bien sûr que j'en ai parlé à [sf], mais vu que je ne lui en aurai pas du tout parlé s'il n'était pas au courant avant, ce n'est pas la même chose. ^^

Pour la "seconde chance"... Peu importe. ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:43:20

Lol, tu joues sur les mots, là.

Bref, comme je t'ai dit Weeder s'occupant de tout ce qui était nomination à ce moment là, ça a sans doute joué.

Je finirais en disant que soit tu sais et j'enquiquine royalement les taupes, soit tu le sais pas et c'est très, très puéril à toi de faire style que tu sais.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mars 2008 à 21:45:14

"Bubu :d) Wesh, bien ou bien ? :( "

:d) Chanmé. :(

"Ma série a un nom => CRONOS WHIM !"

:d) Original. :o))
Tu devrais lire les travaus d'Einstein sur la relativité, ça t'aiderait pour le voyage dans le temps.
Enfin je dis ça je dis rien, mais bon. Je suis bien en train de lire de la philo, alors sait-on jamais.

T'en es où du scénario?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 21:46:04

"Lol, tu joues sur les mots, là."

~~> Ping... Pong. ^_^

"Bref, comme je t'ai dit Weeder s'occupant de tout ce qui était nomination à ce moment là, ça a sans doute joué."

~~> J'en attendais pas moins de lui. ^^

"Je finirais en disant que soit tu sais et j'enquiquine royalement les taupes, soit tu le sais pas et c'est très, très puéril à toi de faire style que tu sais."

~~> Au fond, autant le droit de savoir que les autres.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mars 2008 à 21:48:34

"~~> Ping... Pong. ^_^"

:d) Non mais j'ai remarqué que Yhoughy est très influençable dans les expressions qu'il utilise où même la façon dont il parle en général. :(
C'est un avis tout à fait neutre cela dit, mais je vous en prie, continuez à vous chier sur la gueule.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 21:49:32

Ah, bon. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mars 2008 à 21:50:10

Tout à fait.
Sinon ça va, bonne journée?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 21:51:54

Très bonne oui, et toi ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:53:59

Arbuste : en quoi ?

Devil : Non, lol. Si j'ai jugé bon de ne pas te le dire, c'est que t'avais pas à le savoir. C'est subjectif ce que tu dis, tu juges toi même entre en droit de le savoir. (Je t'accorde que je juge moi-même de qui le sait, mais au fond c'est "mon information", donc par conséquent "mon droit" de juger qui est à même de le savoir.)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mars 2008 à 21:54:12

Relativement. J'ai battu mon record à Tetris en maths.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:55:03

Bonne soirée ! :-p :dehors:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 21:56:00

Devil : Non, lol. Si j'ai jugé bon de ne pas te le dire, c'est que t'avais pas à le savoir. C'est subjectif ce que tu dis, tu juges toi même entre en droit de le savoir. (Je t'accorde que je juge moi-même de qui le sait, mais au fond c'est "mon information", donc par conséquent "mon droit" de juger qui est à même de le savoir.)

~~> Oui, évidemment que c'est subjectif. ^^ Mais j'aime donner mon avis.
Et je "comprends" que tu choisisses qui est selon toi "à même de le savoir".

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mars 2008 à 21:58:12

"Arbuste : en quoi ?"

:d) Je peux pas te dire, c'est une remarque que tu te fais sur le moment et dont tu oublies ensuite la cause, pour que seul le souvenir du ressenti subsiste (là, c'est des allitérations, je kiffe trop ça, c'est des valeurs sûres). :(

Mais maintenant, par exemple, t'as dit qu'il jouait sur les mots alors que c'est exactement la remarque qu'il venait de te faire. Ya understand?

Bon à part ça, t'en as franchement quelque chose à foutre de mes états d'âme?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:58:23

Lol, par contre n'y vois pas une attaque personnelle ou autre, je n'ai rien contre toi et au départ seules deux ou trois personnes étaient au courant... Au départ...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:00:57

Arbuste : J'ai pas trop compris, mais c'est pas grave... :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 mars 2008 à 22:02:42
  1. Youghy62 Ignorer youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:58:23 Avertir un modérateur
  3. Lol, par contre n'y vois pas une attaque personnelle ou autre, je n'ai rien contre toi et au départ seules deux ou trois personnes étaient au courant... Au départ...

~~> Ça a dû se répandre je pense. :o)) (Enfin perso, je dis rien comme précisé précédemment ^^)

Gandor
Gandor
Niveau 19
12 mars 2008 à 22:06:33

Je ne l'ai dit qu'à Rom' moi. :(
Je ne l'ai même pas dit à Snoopy malgré son insistance, ça veut tout dire. :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
12 mars 2008 à 22:06:40
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 12 mars 2008 à 21:23:04 Avertir un modérateur
  3. Gogote : pas de soucis... :cool:

C'est bon je suis prêt j'ai préparé le pavé, prêt à épingler ? :cool: ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:08:17

Gogote : T'as pas encore reçu les pass' ? :o
Tu peux le faire tout seul, nan ? :o))

Devil : Qui te l'a dit à toi ?

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:09:17

JayJay second modo ? :doute:
Désolé de mon non-savoir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment