- VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
- Posté le 13 mars 2008 à 11:31:20 Avertir un modérateur
- Je suis en cours pour ton information.
J'ai vu que certains se sont embrouillé hier soir sur ce topic. Je n'ai pas trop compris vos motifs mais bon je trouve pueril de vous embrouillé pour des trucs sans signifiance IRL...
Serieu, il y en a qui devrait décrocher de l'ordinateur des fois. ça vous ferait le plus grand bien, j'en suis convaincu. Parce qu'à ce niveau là, c'est grave!
~~> C'était en partie pour ça qu'il y a eu un "problème".
Donc en gros, ce que tu dis n'a à moitié pas vraiment lieu d'être.
---
Salut sinon. ^^