En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
JayJay
Niveau 53
12 mars 2008 à 22:22:06
Youghy62 Voir le profil de Youghy62
Posté le 12 mars 2008 à 22:08:17 Avertir un modérateur
Gogote : T'as pas encore reçu les pass' ? :o
Tu peux le faire tout seul, nan ?
Dargor a pris un peu de retard ^^ Cris > Oui
Criistiano
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:25:07
Apparemment j'étais le seul à ne pas êtres au courant.
Youghy62
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:27:32
Ah OK... Bah ça marche alors, j'attends ton post... ^^
dunkan
Niveau 69
12 mars 2008 à 22:31:08
Après Cisla, c'est Sergei qui va être plagié !
Anonymoes
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:49:29
« Je ne l'ai même pas dit à Snoopy malgré son insistance, ça veut tout dire. »
Je plussoie.
dunkan
Niveau 69
12 mars 2008 à 23:05:25
Tendu Seb' qui ne veut pas qu'on touche au « ¤ » mais qui me plagie les « »
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:06:18
Chaud la référence.
dunkan
Niveau 69
12 mars 2008 à 23:07:15
Tu veux te battre la trik je t'attends sur la Cane Cane Canebière !
[sf]
Niveau 20
13 mars 2008 à 06:08:04
Ah ok.
~ [sf] ~
Anonymoes
Niveau 10
13 mars 2008 à 07:19:01
Tu radotes, Olivier.
ToddSmith
Niveau 10
13 mars 2008 à 07:47:30
P'tit bonjour au passage...
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:01:42
Salutation matinale...
maxlamenace33
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:05:11
Va en cours, délinquant!
...
-Quoi, moi aussi? Mon prof est absent!
...
- Quoi je sèches? C'est pas vrai!
VySe128
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:31:20
Je suis en cours pour ton information. J'ai vu que certains se sont embrouillé hier soir sur ce topic. Je n'ai pas trop compris vos motifs mais bon je trouve pueril de vous embrouillé pour des trucs sans signifiance IRL...
Serieu, il y en a qui devrait décrocher de l'ordinateur des fois. ça vous ferait le plus grand bien, j'en suis convaincu. Parce qu'à ce niveau là, c'est grave!
maxlamenace33
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:47:01
Je n'en fait pas parti des embrouilles. Mon problème c'est que dès que je suis sur l'ordinateur, j'arrive plus à m'en décrocher... Après le temps passe vite et ca fait que je passe des heures devant mon écran. xD
dunkan
Niveau 69
13 mars 2008 à 12:15:57
Moi je propose qu'on organise la pendaison de Flo' en place publique pour atteinte à la dignité des no-lifes !
maxlamenace33
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:17:21
Moi je vote Pour. Je suis en voie de No-lifisation et je veux ma dignité!
nulminivilles67
Niveau 16
13 mars 2008 à 12:19:22
Moi aussi je rentre et direct l'ordi
aaaaahhh l'ordi qu'il est beau qui'il est intelligent aaaaaaahhhhhhh _____________________________________