Bonne modération a toi même si tu me connais pas !
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:27:38
Par contre évite d´effacer les topics parlant des probs IRL comme le dernier que tu as effacé là, car tu vas te faire huer... à la limite lock le et demande un truc plus développé. Enfin c´est toi le mod´...
--oO--
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:27:54
ROULALALA youghy version courte c´est possible ? Parceque là