CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

cami10
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:39:01

Bonsoir. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:39:27

Kevin :d) tu ne t´es pas taper la période noël, ni la période Ete. t´es vraiment chanceux, quand on y pense :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:40:05

Kévin :d) Ouais. :peur:
Pauvre Youghy. :noel:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:41:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20797899-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PeTiT-PommieR
| Date du message : 08 décembre 2007 à 18:38:27
| Contenu du message :
| "# Diabolic_Angel profil
| # Posté le 08 décembre 2007 à 18:27:22 avertir modérateur
| # * PeTiT-PommieR Citer Ignorer petit-pommier profil
| * Posté le 08 décembre 2007 à 18:15:41 avertir modérateur
| * Pauvre Shaman, il doit etre enrhumé a force d´etre mouillé. :-(
|
| ~~> Troll. :sleep:
|
| • Prend ça comme tu veut Shaman. :) "

~~> Non mais on dirait que tu te sens obligé de répéter, à chaque fois...
J´ai compris, pas la peine d´insister. ^^ Mais en attendant, je t´ai pas vu souvent quand je modérais.

Donc bon, question jugement... Je sais qu´on est pas obligé de poster pour suivre ce qu´il passe, mais tout de même, je trouve ça bien "lâche" de la ramener que maintenant. Enfin, tu n´es pas le seul.

Bon après, s´il est vraiment nécessaire de modérer avec un balai dans le cul, soit... :sarcastic: ^^

blero12
blero12
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:42:05

Je vais être HS mais bon

Diabolic_Angel = Devil-Shaman :question:

C´est juste pour que je comprenne

:merci:

_____________
:d) http://musik-toma.blogspace.fr/ :g)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:42:15

Exact Blero

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:42:34

"je trouve ça bien "lâche" de la ramener que maintenant. Enfin, tu n´es pas le seul."

De toute façon t´aurais éffacé les posts contre toi...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:42:41

Heureusement que j´ai mis un avatar clair. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:42:47

Laisse tomber Kévin, il y aura toujours des gens qui exprimerons leur haine envers toi par le soit disant fait que tu modérer mal, c´est faux, tout le monde le sait, inutile d´en débattre. :sleep:

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:43:15
  • VySe128 profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 18:42:15 avertir modérateur
* Exact Blero

Tu as du bien rire en écrivant ton message. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:43:31

"Bon après, s´il est vraiment nécessaire de modérer avec un balai dans le cul, soit..."

=> Je t´adore Kevin quand tu es comme ça :coeur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:43:48

De toute façon t´aurais éffacé les posts contre toi...

~~> Pas du tout, j´étais quand même ouvert à la critique, et on pourra te le confirmer.
Après, c´est certain qu´un "tu modères comme une merde", c´est un post qui sert à rien... :sarcastic:

Faut être un minimum constructif, je vais en vouloir à personne de me faire un reproche argumenté.

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:44:08

"Modérateur du forum The Legend of Zelda Phantom Hourglass "
On mets n´importe qui en modo maintenant... :honte:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:44:13

Demon :d) Pas tellement. J´ai mis Blero sans penser spécialement à Blaireau :o))

blero12
blero12
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:44:27

VySe128 :d) :merci:

_____________
:d) http://musik-toma.blogspace.fr/ :g)

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:44:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20797954-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Linkin45
| Date du message : 08 décembre 2007 à 18:44:08
| Contenu du message :
| ""Modérateur du forum The Legend of Zelda Phantom Hourglass "
| On mets n´importe qui en modo maintenant... :honte: "

On se connait ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:45:05
  • dunkan Ignorer dunkan profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 18:42:47 avertir modérateur
* Laisse tomber Kévin, il y aura toujours des gens qui exprimerons leur haine envers toi par le soit disant fait que tu modérer mal, c´est faux, tout le monde le sait, inutile d´en débattre. :sleep:

~~> Ce qui me fait rire sont juste ceux qui traitent d´hypocrites mais qui ne sont pas mieux en retour.

* Qual Ignorer qual profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:43:15 avertir modérateur
* * VySe128 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:42:15 avertir modérateur
* Exact Blero

Tu as du bien rire en écrivant ton message. ^^

~~> J´avais pas fait gaffe, mais en effet. ^^

* VySe128 Ignorer vyse128 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:43:31 avertir modérateur
* "Bon après, s´il est vraiment nécessaire de modérer avec un balai dans le cul, soit..."

=> Je t´adore Kevin quand tu es comme ça :coeur:

~~> Ah. :o)) ^^

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:45:22

"On se connait ?"
Malheureusement oui. :-(

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:46:13

Kevin :d) Ouais, parce qu´on a exactement la même conception de la chose, au final.

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:46:35

Je ne crois malheureusement pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment