- dunkan Ignorer dunkan profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:42:47 avertir modérateur
* Laisse tomber Kévin, il y aura toujours des gens qui exprimerons leur haine envers toi par le soit disant fait que tu modérer mal, c´est faux, tout le monde le sait, inutile d´en débattre.
~~> Ce qui me fait rire sont juste ceux qui traitent d´hypocrites mais qui ne sont pas mieux en retour.
* Qual Ignorer qual profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:43:15 avertir modérateur
* * VySe128 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:42:15 avertir modérateur
* Exact Blero
Tu as du bien rire en écrivant ton message. ^^
~~> J´avais pas fait gaffe, mais en effet. ^^
* VySe128 Ignorer vyse128 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:43:31 avertir modérateur
* "Bon après, s´il est vraiment nécessaire de modérer avec un balai dans le cul, soit..."
=> Je t´adore Kevin quand tu es comme ça
~~> Ah.
^^