Non pas que vos histoires super interressantes me dérange, mais merci d´arrêtez. c´est pas le "Topic des histoires puériles".
Eb ce qui concerne Flint, c´est demande de bannissement pour fake. Point.
Le prochain qui relance le débat se verra son post effacer. En cas de récidive je demanderais un bann´ temporaire.