Rivaldi : Erf, j´ai effacé les quatre topics de Loid. x_x
flint : Oh, j´tai choqué avec un message inutile ? Tu m´en vois désolé...
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:07:36
flint ~> Boost = "message inutil qui n´a pour seul but de faire augmenter son compteur." :sarcastic"
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:07:46
C´est pas méchant mais je vois pas quoi ^^ Par contre j´avoue que booster étant modérateur, c´est déjà plus rare ^^
flint9326O
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:07:56
Il y a le travail, puis la personne
Devil faisait un assez bon travail
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:09:03
Loid > Tu es Arnis_ ? Si oui, ça fait un bail. ^^
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:09:05
Un TRES bon travail*
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 18:12:42
Non pas vraiment.
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:13:34
Si, si.^^
flint9326O
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:13:37
Ou le nombre de post d´un topic
Définition du message de Youghy Message inutile. Et il a obligatoirement fait augmenter le nombre de post de son topic
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 18:15:41
Pauvre Shaman, il doit etre enrhumé a force d´etre mouillé.
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:16:38
Faut avoir du culot pour dire que Kévin ne faisait pas une bonne modération, lui qui était tout le temps présent, qui essayer toujours d´arranger tout le monde dans le seul but d´avoir un forum actif et convivial et non un forum vide respectant simplement la charte.
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:17:39
Olivier +8.
Salut RBS.
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 18:18:02
C´est pas mon point de vue.
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:19:55
Pommier Respecte quand même le travail que Kévin a fait pendant ses deux mois de modération.
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:20:23
Je me sens visé Silver. Exprime ton point de vue la Pomme, qu´est ce qu´il fesait mal d´après toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.