Ouais, parce qu´on a exactement la même conception de la chose, au final.
~~> Nan mais de toute façon, je l´ai bien ressenti ça, pendant ma modèration, et même après... Y a ceux qui sont contents de voir un modo actif, qui déconne un peu, participe aux topics de temps en temps... Et y a les autres qui n´aiment pas ça, préfèrent un modo en retrait, qui ne se met pas au "niveau" des forumeurs et avec un dialogue réduit, qui est juste là pour exercer son "autorité".