En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:53:16
Je ne peut qu´être d´accord avec Dam0ol, pour une fois.
Hiisoka_Clash
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:53:24
Linkin45 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:52:10 avertir modérateur * Hiisoka > Non, c´est un truc genre ungoviine.
Ouais mais ça c´est mon pseudo embrouille
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:53:58
Demon Pour la première catégorie? malheureusement oui.
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:54:08
Laisse tomber Xem, il souhaite que tu utilises ton pseudo principal mais il n´ose même pas sortir le sien...
Hiisoka_Clash
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:54:37
Chaud Linkin45deQi, à peine j´entre dans la reine il fuit déjà le clash la queue entre les jambes en commencant à adoucir ses posts et refuser le fait d´affronter ses dires sur le topic officiel du clash qui nous oppose
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:54:46
Pourquoi vous cherchez les problèmes là où il n´y en a pas ?
Hiisoka
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:55:19
Ok, je sors mon VRAI pseudo principal
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:55:26
Bon bah alors je pars. @ + !
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:55:55
Hiisoka > Maintenent, fait un topic avec et on se clash avec nos pseudos principal lemoche.
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:55:55
Non je parle des modos trop sérieux et qui pètent plus haut que leurs culs. Y´en a pas beaucoup.
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:55:59
Xem´ "La queue entre les jambes, les yeux remplis de larmes c´est moi qui lui ai appris ça" :quark:
Hiisoka
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:56:00
Bye Snoop.
Link a toi d´en faire de même
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:56:09
Garde ton pseudo au chaud Uhu, il n´ose même pas sortir le sien.
~~> On est déçu de ceux pensant le contraire, chacun de notre côté.
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:57:01
Olivier J´ai déjà vu ce post quelque part, venant de toi en plus...
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:57:24
Juste avant legend, mais je crois que personne sauf toi ne l´avais emarqué ^^
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:14
Olivier Non, non sur un autre topic, sur un blabla je crois... Ou alors, c´était un rêve prémonitoir, ah ok le rêve.
Hiisoka
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:27
Oliv ~~> S´il ne sort pas le sien, je range le mien
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:39
Prémonitoire*
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:52
Ah, car il y a deux écoles de pensées ? Tu m´expliques, j´ai pas suivi.
~~> Il y a juste différentes façons de penser, c´est tout. Il est juste (presque) évident que l´on va préférer quand quelqu´un pense de la même manière que nous...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.