CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:53:16

Je ne peut qu´être d´accord avec Dam0ol, pour une fois.

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:53:24
  • Linkin45 profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 18:52:10 avertir modérateur
* Hiisoka > Non, c´est un truc genre ungoviine.

Ouais mais ça c´est mon pseudo embrouille :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:53:58

Demon :d) Pour la première catégorie? malheureusement oui.

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:54:08

Laisse tomber Xem, il souhaite que tu utilises ton pseudo principal mais il n´ose même pas sortir le sien... :rire:

Hiisoka_Clash
Hiisoka_Clash
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:54:37

Chaud Linkin45deQi, à peine j´entre dans la reine il fuit déjà le clash la queue entre les jambes en commencant à adoucir ses posts et refuser le fait d´affronter ses dires sur le topic officiel du clash qui nous oppose :-( :-(

cami10
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:54:46

Pourquoi vous cherchez les problèmes là où il n´y en a pas ?

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:55:19

Ok, je sors mon VRAI pseudo principal :(

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:55:26

Bon bah alors je pars. @ + !

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:55:55

Hiisoka > Maintenent, fait un topic avec et on se clash avec nos pseudos principal lemoche. :)

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:55:55

Non je parle des modos trop sérieux et qui pètent plus haut que leurs culs. Y´en a pas beaucoup.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:55:59

Xem´ :d) "La queue entre les jambes, les yeux remplis de larmes c´est moi qui lui ai appris ça" :quark: :o))

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:56:00

Bye Snoop. :)

Link a toi d´en faire de même :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:56:09

Garde ton pseudo au chaud Uhu, il n´ose même pas sortir le sien. :-(

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:56:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20798083-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dam0ol
| Date du message : 08 décembre 2007 à 18:55:20
| Contenu du message :
| "Je suis assez déçu de toi Vyse. :-( "

~~> On est déçu de ceux pensant le contraire, chacun de notre côté.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:57:01

Olivier :d) J´ai déjà vu ce post quelque part, venant de toi en plus... :doute:

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:57:24

Juste avant legend, mais je crois que personne sauf toi ne l´avais emarqué ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:14

Olivier :d) Non, non sur un autre topic, sur un blabla je crois... :(
Ou alors, c´était un rêve prémonitoir, ah ok le rêve. :o))

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:27

Oliv ~~> S´il ne sort pas le sien, je range le mien :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:39

Prémonitoire* :(

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:52

Ah, car il y a deux écoles de pensées ?
Tu m´expliques, j´ai pas suivi.

~~> Il y a juste différentes façons de penser, c´est tout.
Il est juste (presque) évident que l´on va préférer quand quelqu´un pense de la même manière que nous...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment