CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:21:34
  • dunkan profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 18:16:38 avertir modérateur
* Faut avoir du culot pour dire que Kévin ne faisait pas une bonne modération, lui qui était tout le temps présent, qui essayer toujours d´arranger tout le monde dans le seul but d´avoir un forum actif et convivial et non un forum vide respectant simplement la charte.

Lol, il m´insultait sur un forum mort. :)

flint9326O
flint9326O
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:21:39

Ouais, aprés que tu n´aimes pas ça personne, ok, mais de là à dire qu´il modérait pas bien... :sarcastic:

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:22:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20797730-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Linkin45
| Date du message : 08 décembre 2007 à 18:21:34
| Contenu du message :
| " * dunkan profil
| * Posté le 08 décembre 2007 à 18:16:38 avertir modérateur
| * Faut avoir du culot pour dire que Kévin ne faisait pas une bonne modération, lui qui était tout le temps présent, qui essayer toujours d´arranger tout le monde dans le seul but d´avoir un forum actif et convivial et non un forum vide respectant simplement la charte.
|
| Lol, il m´insultait sur un forum mort. :) "

Je me permet d´employer la célèbre citation preuve sinon fake...

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:24:18

dunkan > Lol, topic supprimé. :-)))
C´été un topic où y´avais Alice dessus aussi.

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:24:37

Alors ça c´est vraiment dommage, et tellement bizarre en même temps... :-(

chef-banzaiste
chef-banzaiste
Niveau 5
08 décembre 2007 à 18:27:17

bonne moderation !! !

enfaite j´ai jamais entendue parlé de toi auparavant? :banzai:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:27:22
  • PeTiT-PommieR Citer Ignorer petit-pommier profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 18:15:41 avertir modérateur
* Pauvre Shaman, il doit etre enrhumé a force d´etre mouillé. :-(

~~> Troll. :sleep:

* Linkin45 Citer Ignorer linkin45 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:21:34 avertir modérateur
* * dunkan profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:16:38 avertir modérateur
* Faut avoir du culot pour dire que Kévin ne faisait pas une bonne modération, lui qui était tout le temps présent, qui essayer toujours d´arranger tout le monde dans le seul but d´avoir un forum actif et convivial et non un forum vide respectant simplement la charte.

Lol, il m´insultait sur un forum mort. :)

~~> * Se demande à combien de mois cela peut remonter *

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:28:52
  • Se demande qu´est ce que le type avait du faire pour que quelqu´un comme Kévin s´énerve*
flint9326O
flint9326O
Niveau 4
08 décembre 2007 à 18:29:17

Moi aussi Youghy m´insulte sur un forum mort :oui: :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:29:17

Je n´en sais rien.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:30:51

Photo sinon fake , vous savez pas faire des captures d´écran ou coi ? :hum:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:31:17

Il avait peut-être pas que ça à faire.

Linkin45
Linkin45
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:32:29

Je screen pas tout se que je vois, désolé. :-)

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:32:58

en meme temps sa me prend 32 secondes et en 32 sec je te met le lien sur le forum c´est vrai que 32 sec c´est long -_-"

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 18:33:07

De toute façon je n´ai aucun doute que le type avait vraiment du faire [...] pour que Kévin en arrive à ce point, si et seulement si c´est vrai...

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:36:44

Je vois pas le rapport entre insulter quelqu´un sur un forum mort et assurer une bonne modération sur un autre forum.

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:37:49

Devil : Ton règne est malheuresement fin :-) c´est dommage .
Les Kévin vaincront :oui:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:38:07

N´empêche Youghy arrive (presque) à la mauvaise période... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 18:38:27
  1. Diabolic_Angel profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 18:27:22 avertir modérateur
    • PeTiT-PommieR Citer Ignorer petit-pommier profil

~~> Troll. :sleep:

• Prend ça comme tu veut Shaman. :)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:38:34

Au moins, je me serais pas tapé la période Noël. \o/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment