- PeTiT-PommieR Citer Ignorer petit-pommier profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:15:41 avertir modérateur
* Pauvre Shaman, il doit etre enrhumé a force d´etre mouillé.
~~> Troll.
* Linkin45 Citer Ignorer linkin45 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:21:34 avertir modérateur
* * dunkan profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:16:38 avertir modérateur
* Faut avoir du culot pour dire que Kévin ne faisait pas une bonne modération, lui qui était tout le temps présent, qui essayer toujours d´arranger tout le monde dans le seul but d´avoir un forum actif et convivial et non un forum vide respectant simplement la charte.
Lol, il m´insultait sur un forum mort.
~~> * Se demande à combien de mois cela peut remonter *